Accueil > Autres compétitions > Matchs amicaux > Créteil tenu en échec par Madagascar
Matchs amicaux

USCL – Madagascar : 2-2 (1-2)

Créteil tenu en échec par Madagascar

Aucune réaction
Imprimer

Créteil affrontait la sélection de Madagascar, cet après-midi, en match d’entraînement. Face à des joueurs malgaches combatifs, les Béliers ont arraché le match nul (2-2) dans les dernières minutes du match grâce à l’égalisation sur pénalty de Vincent Di Bartolomeo. Ludovic Genest avait auparavant inscrit le premier but cristolien, en première mi-temps.

Afin de maintenir le rythme de l’équipe en cette période de trêve internationale, les Béliers avaient rendez-vous cet après-midi avec la sélection malgache, sur le terrain annexe de Duvauchelle, pour un match d’entraînement.

 

Alors que le club francilien était plutôt bien en jambe en début de partie, une frappe de Toto à ras de terre, involontairement déviée par la défense cristolienne, est venue trompée Cyrille Merville (0-1, 28e). La réaction de Créteil ne s’est pas fait attendre. Sur un coup franc à l’entrée de la surface, Ludovic Genest a égalisé d’une frappe à ras de terre qui a évité le mur et est venue se loger dans le petit filet gauche du gardien malgache (1-1, 33e). Joie de courte durée pour les Béliers. Une minute plus tard, un contrôle manqué a placé idéalement Andriamatsinoro qui a redonné l’avantage aux Zébus de Madagascar (1-2, 34e).

 

Au retour des vestiaires, ce sont encore les joueurs de la sélection malgache qui se sont montrés les plus dangereux. Des sauvetages de Cyrille Merville, puis Boris Mahon de Monaghan sur sa ligne, ont permis aux Béliers de rester à un but de Madagascar. Plus dangereux en fin de rencontre, les Béliers ont poussé jusqu’à obtenir un pénalty logique, lorsque Bagaliy Dabo a subi un tampon du gardien malgache. Vincent Di Bartolomeo n’a pas tremblé au moment de transformer le pénalty d’un contre-pied parfait (2-2, 89e).

 

Béliers et Zébus se sont donc séparés sur un score de parité 2-2, cet après-midi. Retour à la compétition dans une semaine, avec la réception d’Orléans, le vendredi 3 avril, 20h à Duvauchelle. 

 

 

USCL – Madagascar : 2-2 (1-2)

Match d’entraînement

Vendredi 27 mars 2015, 15h - Stade Dominique-Duvauchelle

Temps : Ensoleillé dans l’ensemble, 13°C – Pelouse : Bonne

Spectateurs : 200

Buts : USCL : Genest (33e), Di Bartolomeo (89e, sp.) Madagascar : Toto (28e), Andriamatsinoro (34e)

 

USCL : Merville – Esor (Seck, 46e), Diarrassouba, Diedhiou (Di Bartolomeo, 46e), Augusto – Sangaré, Cakin, Mahon de Monaghan, Genest – Lesage (c) (Dabo, 68e), Piquionne. Entraîneur : Thierry Froger.

 

CS

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0