Accueil > Autres compétitions > Matchs amicaux > L’USCL domine Saint-Maur en amical
Matchs amicaux

USCL - : Saint-Maur : 2 – 0

L’USCL domine Saint-Maur en amical

Aucune réaction
Imprimer

Hier, en fin d’après-midi, l’USCL s’est imposée face à Saint-Maur grâce à un superbe coup-franc en lucarne signé Serginho et un but de Christophe Esnard. A quelques jours de l’entrée en lice en Coupe de France, ce match a permis à Romain Lejeune, et aux joueurs les moins sollicités depuis le début de saison, de garder le rythme face à une formation actuellement leader du groupe B de CFA.

Sans forcer son talent, c’est une équipe A’ de l’USCL qui s’est imposée 2-0 hier face aux Lusitanos de Saint-Maur. Si la marque a permis de faire briller Serginho, auteur d’un coup-franc somptueux de précision, et Christophe Esnard (USCL B), la rencontre a offert une vraie mise en jambes à Romain Lejeune. C’est en effet au suppléant de Yann Kerboriou qu’incombera de défendre le but cristolien dimanche lors du 5ème tour de Coupe de France. Ce test match a également pris tout son sens pour Guillaume Loriot qui en a profité tester ses sensations en conditions réelles après plusieurs semaines d’absence.

 

Le 11 de départ de l’USCL : Lejeune – Ringayen, Nlaté, Soaré, Serginho – Gassama, Loriot, Baptista – Esnard, Sackho, Sainte-Luce.

 

JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0