Accueil > Autres compétitions > Matchs amicaux > L’USCL en rodage
Matchs amicaux

USCL – UNFP : 0 – 1 (0-0)

L’USCL en rodage

Aucune réaction
Imprimer

Aujourd’hui, pour sa première sortie de la saison, l’US Créteil-Lusitanos s’est inclinée sur le plus petit des scores face à une sélection de joueurs de l’UNFP. Une défaite concédée dans les dernières minutes qui ne fait oublier ni le sérieux affiché par les Cristoliens en première période ni les occasions que les Béliers se sont créées durant toute la rencontre.

Le film du match :
3’ : Djiman Koukou frappe au dessus du cadre de l’UNFP
23’ : Helder Esteves décale Ottman Djellilahine dans la surface. Le tir du milieu de terrain passe à côté.
28’ : Transversale de Boris Mahon de Monaghan pour Helder Esteves qui remise vers le point de penalty. Sony Dubeaux et Ottman Djellialhine qui avaient tous deux l’intention de tenter leur chance sont devancés par la défense de l’UNFP.
32’ : Richard Trivino est obligé de sortir en dehors de sa surface pour stopper la contre-attaque de l’UNFP. Faye puis Diego Gomez ont une possibilité de tirer dans le but vide mais l’opportunité est mal négociée.
34’ : Frappe lointaine d’Helder Esteves qui passe au-dessus de la transversale.
37’ : Un ballon aérien placé entre Boris Mahon de Monaghan et Richard Trivino oblige le gardien de l’USCL à sortir virilement sur l’avant-centre de l’UNFP. L’arbitre ne bronche pas.
38’ : Percée de Djiman Koukou qui glisse le cuir à Sony Dubeaux. Celui-ci envoie le ballon au fond des filets mais le but est refusé pour une position de hors-jeu.
39’ : Une mauvaise passe en retrait cristolienne offre à l’UNFP deux grosses occasions mais Pass et Faye ne parviennent pas à concrétiser.
40’ : Le collectif val-de-marnais s’oublie de nouveau et permet à Belson de tirer vers le but. A côté.

50’ : Dédola frappe au but pour l’UNFP, Yann Kerboriou capte parfaitement le ballon.
53’ : Helder Esteves emmène le contre cristolien sur le flanc gauche. Noui Laïfa renverse le jeu sur Samir Abbar qui centre vers le but. Son ballon ne trouve pas preneur.
59’ : Triple occasion pour l’équipe d’Hubert Velud. Mohamed Youssouf adresse une bonne frappe mais son tir est repoussé sur la ligne. Noui Laïfa reprend dans la foulée et cette fois c’est Vanni qui bondit et détourne des gants. Le ballon revient dans les pieds d’Ottman Djellilahine qui renvoie le ballon sur le but et il ne manque à Frédéric Marques que quelques centimètres pour égaliser.
65’ : Bon centre de Mohamed Youssouf pour la tête de Frédéric Marques mais l’attaquant n’accroche pas le cadre.
71’ : Mouney centre depuis la droite pour Faye seul dans l’axe. Très bien inspiré Richard Trivino gagne son duel en arrêtant le plat du pied du joueur de l’UNFP.
81’ : Dans l’axe, Dédola lance Faye qui cette fois-ci s’impose face à Richard Trivino (0-1).
83’ : N’Zigou tir sur la cage de l’USCL mais Richard Trivino bloque sa tentative.


USCL – UNFP : 0 – 1 (0-0)

Spectateurs : 150
Arbitre : M. Delpech

But : Faye (81’).


Composition des équipes en première période :
USCL : Trivino – Mahon de Monaghan, Golliard, Aït Bahi, Gondouin – Koukou, Laïfa – Dubeaux, Djellilahine, Youssouf – Esteves Entraîneur : Hubert Velud.

UNFP : Vallaurio – Allegro, Haaby, Traoré, Mouney – Pass, Belson, Gomez Y., Quellier – Dossevi (Faye, 24’), Gomes D. Entraîneur : Thierry Lauret.

Composition des équipes en seconde période :
USCL : Kerboriou (Trivino, 69’) – Abbar, Bong, Rémy, Marzougui – Izem, Laïfa (Soukouna, 73’) – Youssouf (Djellilahine 69’), Marques, Dubeaux (Le Postollec, 58’) – Esteves (Berrebi, 69’). Entraîneur : Hubert Velud.

UNFP : Vanni – Allegro (Haaby, 67) , Mendy, Thomas, Viator – Pass (Mouney, 67’), Dedola, Pérez, Quellier (Gomez, Y. 67’) –N’Zigou, Faye. Entraîneur : Thierry Lauret.

JG
Photo AFR José Lopes
GIF - 14.3 ko
JPEG - 6 ko

PNG - 3.6 ko
PNG - 2.7 ko
PNG - 3 ko
GIF - 3.1 ko
PNG - 3.1 ko
PNG - 3.8 ko
PNG - 2.9 ko
PNG - 3.7 ko
PNG - 3.2 ko
PNG - 3.4 ko

2014 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0