Accueil > Autres compétitions > Matchs amicaux > Victoire face à Feirense !
Matchs amicaux

Feirense – USCL : 1 – 2 (1-0)

Victoire face à Feirense !

Aucune réaction
Imprimer

Opposée au Clube Desportivo de Feirense dans le cadre de son deuxième match test, l’USCL a décrochée sa deuxième victoire de la phase de préparation ! Ce sont pourtant les Portugais qui ont ouvert le score les premiers mais un but de Rafaël Dias puis une tête de Faneva Andriatsima ont permis à Créteil de s’imposer sur la pelouse du stade Marcolino de Castro.

Les automatismes se mettent en place ! Pour boucler sa troisième semaine de préparation, passée en stage à Quiaios, au Portugal, l’USCL a signé son deuxième succès en deux matches. Il a peut-être fallu attendre la seconde période pour voir les Franciliens faire trembler les filets du CD Feirense mais les deux réalisations cristoliennes sont le signe que le groupe de Thierry Froger s’appuie déjà sur quelques repères.

 

Bien servi par Faneva Andriatsima, Rafael Dias a inscrit, dans le cours du jeu, son deuxième but de la phase de préparation. Lui aussi auteur de sa deuxième réalisation depuis la reprise, Faneva Andriatsima a profité du corner de… Rafael Dias pour placer la tête victorieuse.

 

Tour à tour buteurs et passeurs, les deux joueurs à vocation offensive montrent que l’entente naît sur le terrain. C’est de bon augure pour la suite !

 

JG

Photo FL

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0