Accueil > Championnat > USCL - Havre AC : Les réactions
Championnat

7 février 2015

USCL - Havre AC : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés à chaud après la rencontre, Marcel Essombé, Jordan Ikoko et Vincent Di Bartolomeo livrent leur opinion sur le résultat nul qui a conclu le match entre l’USCL et Le Havre AC. Réactions.

Marcel Essombé : " Un bon point "

"Les conditions n’étaient pas faciles. Il y a aussi eu un manque de réussite, parce qu’il y a eu les occasions pourtant. Mais il y a des matches comme ça ! On n’a pas marqué, mais on n’a pas pris de buts non plus. On ramène un point même si on aurait pu faire plus. On n’a pas perdu et on va essayer de continuer comme ça."

 

Jordan Ikoko : " Mérité pour les deux équipes "

"C’était un beau match dans des circonstances un peu difficiles. Il faisait froid, le terrain était un peu gelé, mais je pense que les deux équipes ont su faire abstraction de ça et c’est un point mérité pour les deux équipes. Ça m’a fait plaisir de revoir mes ex-coéquipiers même s’il n’y avait pas tout le monde, je suis très content de les revoir et de revenir à Créteil !"

 

Vincent Di Bartolomeo : " Tactiquement, on est en amélioration "

"Non, je ne suis pas déçu parce que c’était quand même une bonne équipe en face. Je suis même content parce qu’on a été assez solide ce soir. On n’a pas concédé beaucoup d’occasions. Par contre, offensivement, on aurait dû tuer le match. On a un peu plus de bonnes situations qu’eux. Malheureusement, quand on ne punit pas… Ce qui est bien c’est qu’on a su garder notre but inviolé. Tactiquement on est en amélioration, on est plus en bloc, tous ensemble. C’est ça qui soulage l’équipe. C’est peut-être ça qui fait qu’on prend moins de buts.“

Propos recueillis par CS & JG
Photo AFR José Lopes

 

Réagir à cet article

Notez cet article

Vos messages

  • Bonjour, Oui Vincent, tu as raison : le maintien et les bons résultats viendront en "jouant ensemble", car le football est ... un sport collectif, même si chacun pense avant tout ... à sa propre carrière. Bonne préparation du match face à Valenciennes. Salutations sportives.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Ligue 2

Articles liés à Le Havre

Articles liés à Vincent Di Bartoloméo

Articles liés à Marcel Essombé

Articles liés à La une

Articles liés à Jordan Ikoko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0