Accueil > Championnat > L’USCL officialise 3 nouvelles recrues !
Championnat

27 juin 2016

L’USCL officialise 3 nouvelles recrues !

Aucune réaction
Imprimer

Après l’arrivée de 4 joueurs la semaine dernière, l’équipe fanion s’agrandit à nouveau avec la signature de Jason Buaillon, Jérôme Guihoata et Johann Paul (sur la photo avec le maillot des Béliers pendant la saison 2009/2010). Avec deux défenseurs et un milieu le club cristolien renforce son secteur défensif !

Jason Buaillon

Jason Buaillon a été formé au Mans, il a commencé par évoluer en CFA avec la réserve avant d’intégrer l’équipe première pour 2 saisons en ligue 2. Passé ensuite par le FC Sion et le Paris FC, le jeune défenseur latéral de 24 ans arrive de Luçon avec qui il a terminé 11ème du championnat de National.

 

 

Jérôme Guihoata

Il a fait ses premiers pas de footballeur professionnel à seulement 19 ans en ligue 2 au Tours FC. Après une année à Tours il a ensuite enchainé une saison à Valenciennes puis Nîmes, tous deux en ligue 2. A aujourd’hui 21 ans le défenseur central, international camerounais, rejoint l’USCL.

 

 

Johann Paul 

Joueur expérimenté, Johann Paul, est passé par de nombreux clubs avec qui il a joué dans différentes compétitions : Ligue 2 avec Châteauroux et Amiens, National avec Pau et Châtellerault. Le milieu défensif a aussi évolué avec l’USCL en National pendant 2 saisons à partir de 2008, dont une saison sous les ordres d’un certain Laurent Fournier. L’entraineur, à nouveau à la tête de l’équipe fanion, a décidé de rappeler l’international malgache cette saison.

 

 

 

L’USCL souhaite la bienvenue à ses 3 nouveaux joueurs qui s’entraineront aujourd’hui à 17 heures avec le reste du groupe au stade Duvauchelle !

 

 

 

NP

Photo AFR José Lopes

Réagir à cet article

Notez cet article

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0