Accueil > Championnat > La réaction de S. Le Mignan
Championnat

18 novembre 2017

USCL 1 - 1 Boulogne

La réaction de S. Le Mignan

Aucune réaction
Imprimer

Après le match nul face à Boulogne (1-1), Stéphane Le Mignan a livré sa réaction lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match.

« Nous avons eu une première mi-temps très difficile. Nous avons eu des difficultés dès l’entame de match puisqu’ils ont eu deux situations assez rapidement. On est heureux de rentrer à la pause avec l’avantage au score grâce au beau coup-franc de Rafael Dias.
Ensuite, en deuxième mi-temps, nous avons réagi et ré-équilibrer le débat. Malheureusement, nous sommes mal rentrés avec cette égalisation de Boulogne. Je pense qu’après nous avons les opportunités pour reprendre l’avantage, c’est dommage.
Ce que nous avons proposé en deuxième mi-temps était assez convainquant avec un bloc plus haut et des adversaires qui ont des difficultés à s’approcher de notre but. Je note aussi les bonnes entrées de D.Sidibé et K. Sainte-Luce qui ont apporté un peu de punch en attaque, c’est plutôt positif. Cela reste tout de même insuffisant face à une équipe qui était à notre hauteur, surtout à domicile. Nous allons désormais nous préparer pour le déplacement à Dunkerque. Il faudra essayer de grappiller quelques choses à l’extérieur. »

 

Crédit photo AFR - José Lopes

Réagir à cet article

Notez cet article

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0