Accueil > Championnat > Sochaux - USCL : Les réactions
Championnat

12 septembre 2015

Sochaux - USCL : 0 - 3 (0-2)

Sochaux - USCL : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés en conférence de presse Francis de Percin et Oliver Echouafni ont livré leur analyse de la rencontre qui les opposés hier soir.

Francis de Percin, entraîneur-adjoint de l’USCL : « On a redoré l’image du club »

« On a eu 15 jours pour parfaitement préparer ce match et jai essayé de faire au mieux mon travail pendant cette période. On était venu ici pour laver l’affront de notre large défaite face au DFCO, mettre fin à notre mauvaise dynamique et redorer l’image du club et on a réussi. On a fait déjouer les Sochaliens qui n’étaient pas en confiance. Je suis de tout cœur avec le coach sochalien, je souhaite à son équipe de se « refaire la cerise » très vite. Pour nous, le match aurait été parfait sans la blessure de Sacha Clémence.

 

Olivier Echouafni, entraîneur du FC Sochaux : « Un scénario catastrophe »

C’est un scénario catastrophe alors qu’on voulait repartir du bon pied. Le but d’entrée nous fait très mal… A chaque fois, on se met des handicaps. Pourtant, les joueurs font des efforts, mais pas collectivement. Il nous manque un peu confiance et on ne marque pas sur nos occasions. On n’est qu’à la sixième journée et la phase de reconstruction prend plus de temps que prévu. Quand ça ne fonctionne pas, il faut se remettre en question. Le staff le fait. Les joueurs doivent le faire aussi. Les cadres doivent prendre leurs responsabilités et encore plus encadrer les jeunes.

 

Propos recueillis par JG
Photos JG & FCSM

Réagir à cet article

Notez cet article

Vos messages

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0