Accueil > Championnat > Equipe première > C. Secretario : " Jouer d’avantage"
Equipe première

USCL 1 - 1 LOSC 2

C. Secretario : " Jouer d’avantage"

Aucune réaction
Imprimer

À l’issue de la rencontre face au LOSC (1-1), Carlos Secretario, le coach Cristolien, a livré sa première réaction sur le banc du stade Dominique Duvauchelle.

« Nous n’avons pas fait un bon match. La seconde mi-temps était meilleure, mais ce n’est pas ce que j’attends. Je souhaite que l’équipe joue mieux, comme une équipe et pas individuellement. Nous ne sommes pas bien positionnés, nous courrons beaucoup et, quand nous récupérons le ballon, nous sommes fatigués et nous faisons donc de mauvais choix. Nous perdons beaucoup de ballons. Lors de la préparation, nous avons bien fait les choses.

Le groupe est réduit avec deux joueurs blessés (Ndlr : F.Pereira et Y. Dogo) ainsi que deux joueurs suspendus (Ndlr : Y. Fofana et S. Dfeili). C’est difficile à gérer. Ensuite, A. Mokdad est sorti sur blessure en fin de première période. L’équipe travaille et court beaucoup, mais cela n’est pas suffisant. Il faut être capable de jouer d’avantage. Le résultat est meilleur que la prestation mais, le nul n’est pas une défaite. C’est un point. On verra la suite. » 

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0