Accueil > Championnat > Equipe première > Daouda Mbow : "Mouiller le maillot !"
Equipe première

USCL - RODEZ

Daouda Mbow : "Mouiller le maillot !"

Aucune réaction
Imprimer

À deux jours de la rencontre face au leader de National, le capitaine Cristolien a répondu aux traditionnelles questions d’avant-match.

Quels souvenirs gardez-vous de cette équipe du RAF ? 
On essaie de préparer cette rencontre comme il faut. Nous savons que c’est une semaine décisive avec trois matches et, la victoire sera obligatoire. Aujourd’hui, nous nous concentrons uniquement sur nous. Nous nous préparons pour prendre les trois points. 

Vendredi dernier, l’USCL est retombée dans ses travers en perdant en fin de match... Comment expliques-tu cela ? 
Je pense que ce qui nous fait défaut est, dans un premier temps, le manque de chance et de maturité. Nous avons lâché beaucoup trop de points dans les dernières minutes. Mais, cela concerne le passé ! Le plus important concerne l’avenir et ce premier match face à Rodez. Nous avons une semaine où nous disputerons trois matches. C’est une chance, car nous ferons tout pour essayer de grappiller des points. 

Depuis quelques matches, tu portes le brassard de capitaine. Quel est ton discours dans le vestiaire ?
Vous savez, le plus important ce n’est pas cela. Je pense que, quelque part, chacun est capitaine de l’équipe. Cela n’est qu’une responsabilité et rien n’a changé pour moi. Le plus important reste l’équipe, que je sois capitaine ou non. 

As-tu un mot à adresser aux supporters ? 
Nous passons des moments extrêmement difficiles, mais je leur demande de continuer à nous soutenir. Nous allons tout donner pour faire des bons résultats. Nous n’avons plus le choix. Ils peuvent compter sur nous pour mouiller le maillot, et cela, dès vendredi !

 

Propos recueillis par SA
Photos : JLOPES - AFR

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0