Accueil > Championnat > Equipe première > L’USCL au 3P Foot
Equipe première

L’USCL au 3P Foot

Aucune réaction
Imprimer

Lundi 11 décembre, 8 joueurs de l’effectif professionnel de l’USCL s’est rendu au gymnase Casalis afin de participer au tournoi 3P Foot organisé par le service jeunesse de la ville de Créteil.

Rafael Dias, Jonathan Ringayen, Mady Soare, Thomas Martin, Greg Houla, Sidi Fofana, Abderrahmane Yousfi et Jason Buaillon s’étaient donné rendez-vous aux alentours de 17h devant ce gymnase de Créteil. Au programme ? Un tournoi, le 3P Foot, durant lequel s’affrontent 8 équipes chacune composées d’enfants, d’un parent et d’un joueur professionnel.

 

Les membres du service jeunesse, après avoir accueilli les Béliers, ont regroupé les enfants afin de former les différentes équipes. Après une brève présentation, place au jeu ! Mais, en attendant d’entrer sur le terrain, les équipes qui ne jouent pas pouvaient participer à divers ateliers comme celui axé sur la nutrition, participer au quiz ou bien se faire maquiller.

 

À la fin du tournoi, chaque joueur devait citer au moins trois prénoms d’enfants présents dans son équipe tandis que l’un des enfants devait présenter le parcours du joueur professionnel.

 

Pour conclure cette belle soirée, le service jeunesse a offert à tous un petit buffet placé sous le signe de la bonne nutrition.

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

Articles liés à Rafael Dias

Articles liés à La une

Articles liés à Prehome

Articles liés à Jonathan Ringayen

Articles liés à Sidi Fofana

Articles liés à Jason Buaillon

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0