Rageant !

Vendredi soir, sur la pelouse de Laval, l’USCL est passée à une minute de sa première victoire en championnat. Malgré l’ouverture du score d’Effa dans le premier quart d’heure, Laurent a enterré les espoirs cristoliens à quelques secondes du coup de sifflet final. En dépit d’un scénario décevant, Thierry Goudet se veut rassurant. Sa réaction à chaud :

La réaction de Thierry Goudet
 
« C’est forcément une déception car nous avons fait une très grosse première période. Nous ouvrons la marque et nous avons deux balles de 2-0. Nous n’avons pas réussi à les mettre au fond et nous nous sommes exposés. Il y a malgré tout du mieux dans l’état d’esprit, dans l’envie et dans le jeu. C’est net. Si nous avions joué de la même manière lors des trois premières rencontres, nous aurions sans doute 8 points. La différence est là. Nous ne pouvons pas nous permettre d’être moyens. Nous pensons tenir la formule, mais il faut plus de conviction, plus de solidarité  et toujours plus de travail. Je suis confiant. »
 
 
Vendredi 24 août 2007
4ème journée de National
 
Laval – USCL : 1-1 (0-1)
 
Arbitre : M. Julien.
 
Avertissement. USCL : Odemis (82è)
Buts. Laval : Laurent (89è). USCL : Effa (15è).
 
Laval : Buzaré – Rodriguez, Belaud (Nzif, 74è), Kisamba, Fabien, Biakolo(Vauvy, 63è), Ichane, Lamy, Balijon, Gazeau (Laurent, 67è), Doukantie. Entr. : Hinschberger.
 
 
USCL : N’Diaye – Argelier, Loja, Amirèche, Adjamossi – Lavoyer, Alnoudji, El Omari (Pancrate, 64è), Mokdad (Odemis, 78è)  – Effa (Tabet, 90è), Vareilles. Entr : Goudet.