Accueil > Championnat > Equipe première > S. Le Mignan : Casser la mauvaise dynamique
Equipe première

USCL – Les Herbiers vu par S. Le Mignan

S. Le Mignan : Casser la mauvaise dynamique

Aucune réaction
Imprimer

Battus pour la troisième fois consécutive la semaine dernière à Chambly, les Béliers ont mis un pied dans la zone rouge et devront faire sans plusieurs cadres indisponibles pour cause de suspension ou de blessure. Dans ces circonstances, Stéphane Le Mignan sait que le mental et le projet de jeu seront on ne peut plus importants face aux Herbiers.

 

USCL : Comment s’est relevée l’équipe après le revers concédé à Chambly la semaine passée ?

Notre défaite à Chambly nous a fait du mal. On contrôlait notre adversaire mais on encaissé un but sur sa première situation et ensuite tout est allé de travers… Il faut qu’on casse cette mauvaise dynamique en mettant les ingrédients nécessaires. Toutes nos armes ne sont pas disponibles mais il faut qu’on soit solide mentalement. A l’entraînement, on travaille le plus juste possible et les joueurs montrent de l’envie.

 

USCL : Que savez-vous de votre adversaire du soir : Les Herbiers ?

Les Herbiers est une équipe qui pratique un bon jeu collectif et a du répondant. A l’extérieur, ils se sont retrouvés deux fois menés au score mais ils ont fini par s’imposer. Ça va être un adversaire compliqué à jouer mais si on fait un grand match ça peut être fédérateur pour la suite.

 

USCL : Quel souvenir vous a laissée la dernière visite des Herbiers à Duvauchelle en mars dernier ?

La saison dernière, le match avait été ouvert… Il y avait eu des situations et des situations pour les deux équipes mais on avait perdu malheureusement. Aujourd’hui, même si nos statistiques ne sont pas bonnes, je continue de penser qu’il faut passer par le jeu. Je regrette, par exemple, notre timidité à Chambly. Je pense que si on avait réussi à marquer les premiers on aurait emporté la rencontre. En National, c’est souvent celui qui marque le premier qui décroche la victoire.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0