Accueil > Championnat > Equipe première > Un léger mieux pour l’USCL
Equipe première

USCL 1 - 1 Sannois (0-1)

Un léger mieux pour l’USCL

Aucune réaction
Imprimer

Après la défaite de samedi en Coupe de France face à l’US Lusitanos (0-3), l’USCL a montré un léger mieux face à Sannois qui n’était malheureusement pas suffisant pour prendre les trois points.

Réaction était le mot d’ordre de l’USCL annoncé tout au long de la semaine. Pourtant, dès la 8ème minute, c’est bien une occasion de la part de Sannois qui fait trembler les travées du stade Dominique Duvauchelle. Dia percute et réussi à passer la défense Cristolienne avant de centrer. L’attaquant de l’ESSG frappe mais, le poteau vient sauver Y. Kerboriou et ses pairs. La crainte des supporters se fait ressentir. Malgré tout, les Cristoliens ont su montrer un visage différent de celui de samedi. Plus combatifs, moins dans l’attente, ils ont réussi a se procurer des occasions. À la 20ème minute, R. Dias frappe un corner rentrant, écarté de justesse par la défense… De quoi réveiller le public de Duvauchelle qui veut croire aux trois points ce soir. Malheureusement, près de 6 minutes plus tard, Sannois par l’intermédiaire de Dia ouvre le score. Les joueurs de l’USCL doivent désormais revenir pour ne pas repartir bredouille de cette rencontre. À la 31ème minute, corner pour l’USCL. F. Boyer redonne de l’espoir mais ne cadre pas sa tête. Les Val-de-Marnais tenteront encore a deux reprises, mais rien n’y fait. Les 22 acteurs de la rencontre rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0 pour l’Entente SSG.

 

Quelques minutes avant la reprise de la seconde mi-temps, les joueurs Cristoliens se retrouvent sur la pelouse, se parlent et se motivent. Une attitude qui laisse présager le meilleur. Côté jeu, la différence entre la première et le seconde période n’est pas flagrante. Le tournant du match arrive à la 51ème minute quand Monsieur Pignard désigne, sans hésitation, le point de pénalty après une faute de Firmin sur S. Petshi. Y. Riviere s’empare du ballon, s’installe et égalise pour Créteil. Malgré deux nouvelles tentatives du milieu de l’USCL, R. Dias, le score n’évoluera plus. À la 94ème minute, l’arbitre siffle la fin de la rencontre.USCL 1 - 1 Sannois SG.

 

À défaut de ne pas avoir gagné ce match, l’USCL sort de cette rencontre avec un petit point, et le mérite d’être revenu au score, comme déjà le cas à Concarneau lors de la dernière journée de National... Et ainsi continuer sur sa lancée avec trois matchs consécutifs sans défaite en Championnat.

 

 

USCL 1 - 1 Sannois ( 0-1)

Vendredi 27 octobre 2017, 20h - Stade Dominique Duvauchelle Spectateurs : 1315.

Arbitre : Pignard Jérémie

Buts : USCL : Riviere (53e, sp) ; ESSG : Dia (26e)

Avertissements : USCL : Paul (65e) ; ESSG : Dieye (22e) , Firmin (51e)

Composition USCL : Kerboriou - Mbow - Petshi - Paul (c) - Dias - Boyer - Riviere (Yousfi, 70e) - Sainte Luce - Paye (Pouye, 64e) - Mahon de Monaghan (Buaillon, 85e) - Jean Etienne

Composition ESSG : Traore - Firmin - Ouedraogo (Sylva, 80e) - Kabore (Sea Niessemon,73’) - Dieye (c) - Ba - Sylla - Dia - Latouchent - Tertereau (Missilou, 84e) - Salamone

 

Crédit Photo : José Lopes

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0