Accueil > Championnat > Equipe première > Un match nul à l’arraché
Equipe première

USCL 1 - 1 MARSEILLE CONSOLAT

Un match nul à l’arraché

Aucune réaction
Imprimer

Ce vendredi, l’USCL retrouvait les terrains de National avec la réception de Marseille Consolat. Cette rencontre face à un concurrent direct au classement s’est soldée par un match nul 1-1.

Miraculeux. Yann Lachuer, le coach cristolien, a utilisé ce mot pour résumer le match de cette 18e journée de National. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mot semble bien trouvé. Au terme d’une première mi-temps dominée par l’équipe Marseillaise, les 960 supporters présents ce soir, ce sont fait quelques frayeurs. La première intervient dès la 9e minute. Le poteau sauve la défense cristolienne qui passe tout près du but contre son camp. À la 27e minute, Tamboura frappe, tandis que Kerboriou voit le ballon atterrir pour la seconde fois sur le poteau. Les minutes s’écoulent et le jeu semble s’équilibrer... Jusqu’à la 31e minute et le but de Sacko, l’attaquant de Marseille Consolat. L’USCL rentre aux vestiaires en étant mené au score.

 

En seconde mi-temps, les Cristoliens poussent et osent plus. Les occasions s’enchaînent, mais les attaquants n’arrivent pas à trouver le fond des filets. À 10 minutes de la fin du match, l’arbitre de la rencontre siffle et désigne le point de penalty après une faute de la défense marseillaise sur B.Sidibé qui reste au sol. O. Pouye, l’actuel meilleur buteur de l’USCL, s’empare du ballon et transforme le penalty.

 

Mené, l’USCL a su réagir en fin de match et arrache le match nul. Avec 19 points, l’USCL reste 13e au classement.

 

USCL 1 – 1 MARSEILLE CONSOLAT (0-1)

Vendredi 12 janvier 2018, à 20h – Stade Dominique Duvauchelle

Arbitres : Allard M. - Leleu M. - Finjean E.

Spectateurs : 960

 

Compo USCL : Kerboriou – Ringayen – Mbow – Paul (cap) – Dias – Boyer – Petshi (Paye, 75’) – Gendrey (Pouye, 57’) – Fofana Y. - Mahon de Monaghan (Sainte-Luce, 64’) – Sidibe. 

 

Compo Marseille Consolat : Soilihi – Tamboura – M’Dahoma – Agueni (El Moudane, 88’) – Sacko – Diongue (Benbachir, 83’) – Amiri (Ouaamar, 68’) – Goguey – Dubois – Barrillon (Cap) – Aissi Kede. 

Avertissements USCL : Petshi (35e), Fofana Y. (42 ’) 

Buts USCL : 82, Pouye - Marseille Consolat : 31, Sacko

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

Articles liés à Marseille Consolat

Articles liés à National

Articles liés à Oumar Pouye

Articles liés à La une

Articles liés à Prehome

Articles liés à Yann Lachuer

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0