Accueil > Championnat > Equipe première > Yann Lachuer : "Un vrai challenge"
Equipe première

LES HERBIERS - USCL

Yann Lachuer : "Un vrai challenge"

Aucune réaction
Imprimer

Avant le match face aux Herbiers de demain, Yann Lachuer a répondu aux traditionnelles questions d’avant-match.

Demain, l’USCL se déplace aux Herbiers. Comment appréhendez-vous ce match ?

On l’appréhende avec beaucoup de détermination. C’est un petit peu un match de gala puisqu’il s’agit d’un demi-finaliste de la Coupe de France. Je préfère voir cette rencontre sous cet angle. Cette équipe est en pleine confiance avec des échéances importantes comme la qualification en finale de Coupe de France. Il s’agit pour nous d’un vrai challenge qui est tellement excitant en comparaison de notre situation. Il faudra essayer de se mettre en lumière.

 

Au-delà d’être demi-finaliste de Coupe de France, nous affrontons pour la seconde fois un concurrent direct pour le maintien en National...

Je ne vois pas cela de cette façon. Pour moi, il reste onze matches, donc onze cartouches à jouer. C’est un championnat très homogène. Dans un premier temps, nous voulons mettre un terme à cette série de cinq défaites consécutives. Cela passera donc par, au minima un match nul, mais cela n’empêche pas d’être ambitieux et de jouer en ayant à l’esprit les trois points. Les Herbiers possèdent « deux visages » : un en Coupe de France, et un second légèrement plus terne en championnat.

 

Que pensez-vous de cette équipe ?

Je ne sais pas si elle possède vraiment deux visages. Cette équipe essaie de jouer au ballon et peut-être que cela est plus difficile dans ce championnat que face à des équipes professionnelles. Demain, nous pourrons voir du beau jeu alors ? En tout cas, c’est cela que je prône. Nous cherchons à avoir des résultats et repartir au moins avec un point.

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0