Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Archives Ligue 2 > A la rencontre de l’USCL !
Archives Ligue 2

Les jeunes du CLAP et du CACM ont rendu visite aux Béliers

A la rencontre de l’USCL !

Aucune réaction
Imprimer

Hier, les joueurs de l’USCL ont eu la visite des jeunes des centres de loisirs du CLAP et du CACM. Venus assister à l’entraînement des Béliers, les jeunes cristoliens ont ensuite pu discuter librement avec Mathieu Lafon, Bagaliy Dabo et Jean-Michel Bridier, venus partager leur parcours de joueur et leur expérience du football professionnel.

Quoi de mieux pendant les vacances d’hiver, qu’une petite visite à Duvauchelle pour voir l’effectif pro cristolien s’entraîner ? Vingt-deux jeunes du CLAP (Club de Loisirs pour Adolescents et Pré-adolescents) et du CACM (Centre Associatif Communal du Montaigut) sont venus assister, depuis les tribunes, à la séance d’entraînement des Val-de-Marnais. La sortie était encadrée par Habib Benamar, animateur jeunesse pour la ville de Créteil.

 

A la fin de la séance, les vingt-deux jeunes ont pris la direction du Club House, en compagnie de Mathieu Lafon et Bagaliy Dabo ainsi que l’entraîneur adjoint Jean-Michel Bridier, pour une table ronde. Les jeunes âgés de 10 à 15 ans ont pu poser toutes leurs questions aux professionnels. Mathieu Lafon et Bagaliy Dabo ont évoqué les particularités de leur parcours respectif et ont insisté sur l’importance du travail scolaire.

 

Dans le cadre du partenariat entre l’US Créteil-Lusitanos et la ville de Créteil, une prochaine action attend les Béliers lundi prochain, puisque le « 3P Foot » sera de retour ! RDV au Gymnase Paul Casalis dans le quartier du Mont-Mesly, le lundi 23 février de 17h30 à 19h30.

 

 

CS

Photo Habib Benamar

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Ligue 2

Articles liés à Jean-Michel Bridier

Articles liés à Bagaliy Dabo

Articles liés à Mathieu Lafon

Articles liés à La une

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0