Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Archives Ligue 2 > AC Ajaccio : Victoire et moments privilégiés pour les Ultras !
Archives Ligue 2

Coup de chapeau aux supporters !

AC Ajaccio : Victoire et moments privilégiés pour les Ultras !

Aucune réaction
Imprimer

Si les Corses étaient peu nombreux à être venus garnir les tribunes du stade François-Coty pour assister au match de l’AC Ajaccio face à l’USCL, vendredi soir, les ultras cristoliens ont répondu présent et bien leur en a pris ! En plus de la victoire, les supporters ont profité de quelques moments privilégiés avec le groupe professionnel. C’est avec plaisir et fierté qu’uscl.fr leur tire son chapeau à travers quelques images exclusives.

« Supporte ton club et représente ta ville » ! Fidèles à leur devise, le KopBanlieue et les Urban Devils étaient présents à François-Coty vendredi soir pour soutenir la formation de Thierry Froger malgré les 900 kilomètres qui séparent la préfecture du Val-de-Marne et Ajaccio. Une présence très appréciée par les joueurs, le staff et les dirigeants face à un concurrent direct pour le maintien, et qui plus est en Corse où, les points sont souvent difficiles à obtenir.

 

Tout heureux de voir leur équipe s’imposer pour la première fois sur les terres de l’AC Ajaccio, les ultras ont eu, en guise de récompense supplémentaire, la possibilité de passer du temps avec les pro cristoliens.

 

Luis de Sousa, directeur général de l’USCL, a en effet invité les supporters à monter le car du groupe cristolien pour quitter l’enceinte du stade. Une initiative visant à apaiser la tension autour du parcage visiteur mais aussi à saluer leur présence constante à chaque déplacement. Invités à célébrer la victoire autour d’un verre de l’amitié, les supporters ont pu passer quelques moments privilégiés avec les joueurs. Jouant aux cartes et refaisant le match jusque tard dans la nuit, les ultras ont par la suite quitté l’hôtel qui hébergeait la délégation USCL pour reprendre leur programme initial qui prévoyait notamment de profiter des charmes et du soleil de l’Île de Beauté avant de rentrer en Val-de-Marne.

 

JG
Photos Gérard Lovisi & LDS & GT

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0