Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Archives Ligue 2 > I. Seck : « Au minimum, ne pas perdre ! »
Archives Ligue 2

Troyes – USCL, vendredi 20 mars 20h

I. Seck : « Au minimum, ne pas perdre ! »

Aucune réaction
Imprimer

Ecarté à la dernière minute du groupe cristolien pour des douleurs au dos, Ibrahima Seck nous a tout de même livré son sentiment sur le match contre Troyes, ce soir à 20h. Le milieu cristolien se souvient de la victoire 0-3 l’année dernière au Stade de l’Aube : les Troyens sont prévenus, ce ne sera pas un match facile pour l’actuel leader de Ligue 2 !

USCL.FR : Quelles pourront être les ambitions cristoliennes ce soir à Troyes ?

Ibrahima Seck : On entre dans la dernière ligne droite. Plus tôt on prendra les points, mieux on pourra préparer la saison prochaine. Si tu dois lutter jusqu’à la fin, ça devient compliqué, la pression est plus forte, le climat moins serein. Sur les matches difficiles comme celui-là, où tu sens que ce sera difficile de gagner, il faut se fixer l’objectif minimum de ne pas perdre.

 

USCL.FR : Quand on connaît le passif récent entre les deux équipes, n’est-ce pas Troyes qui a le plus de soucis à ce faire ?

IS : Troyes est une équipe qui nous réussit mais toutes les saisons ne se ressemblent pas. Il y aura un contexte particulier sur ce match parce qu’ils doivent se souvenir qu’on était allé gagner chez eux 3-0. Ils vont nous attendre avec l’envie de prendre leur revanche. Au match aller, ils avaient dû attendre pour égaliser à la 92ème alors ils savent qu’ils ne vont pas avoir un match facile.

 

 

CS

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0