Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Archives Ligue 2 > USCL - Dijon : Les réactions
Archives Ligue 2

USCL - Dijon : 0 - 2 (0-1)

USCL - Dijon : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés en fin de match, Bamba Diarrassouba, Cheikh Ndoye et Yann Kerboriou évoquent la défaite concédée face à Dijon à travers leur match individuel. Bamba Diarrassouba et Cheikh Ndoye ont respectivement du mal à digérer le penalty accordé et le manque d’efficacité devant le but, les trois acteurs s’accordent à dire que seul le travail et la solidarité collective leur permettront de retrouver la confiance.

Bamba Diarrassouba : « Il n’y a pas penalty »

"Il n’y a pas penalty ! Je n’ai pas mis le pied, je cours à côté de lui et il se laisse tomber sans intervention de ma part. Il a joué le penalty et l’arbitre a sifflé… C’est une défaite qui déçoit, mais toutes les défaites déçoivent. C’est à nous de relever la tête, de rester soudés et de continuer à bosser, ça va venir. Avec toutes les occasions qu’on a devant, ça va forcément venir."

 

Cheikh Ndoye : « On ne va rien lâcher »

"Il nous manque un peu de justesse et de réussite parce que, quand on repense au match, je pense qu’on a fait tout ce qu’on devait faire. On a répondu présent sur tous les duels aériens ou dans le jeu et on a montré qu’on voulait remporter ces trois points. Malheureusement, on a perdu mais le moral n’est pas touché. On ne va rien lâcher. On va être encore plus forts. L’essentiel est de continuer à progresser, de rester solidaires pour gratter les points qu’il nous manque."

 

Yann Kerboriou : Travailler pour faire revenir la confiance

"On a rivalisé avec eux mais on n’a pas été bon dans la finition, c’est ça qui a fait la différence. Ils ont eu deux occasions et ils ont marqué deux buts. Et nous, on en a six ou sept, on ne marque pas et on est puni, c’est le foot ! Cette défaite doit nous remobiliser, on doit tous se tirer les uns les autres vers le haut. Il faut travailler encore plus pour faire revenir la confiance car ces occasions on les mettait avant. C’est juste un manque de confiance, ça va revenir avec le travail."

Retrouvez également les réactions des deux entraîneurs
Thierry Froger et d’Olivier Dall’Oglio sur uscl.fr

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Ligue 2

Articles liés à Dijon

Articles liés à Yann Kerboriou

Articles liés à Bamba Diarrassouba

Articles liés à Cheikh Ndoye

Articles liés à La une

Articles liés à Thierry Froger

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0