Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Archives Ligue 2 > USCL – GFC Ajaccio : Les réactions
Archives Ligue 2

USCL – GFC Ajaccio : 1-1 (1-1)

USCL – GFC Ajaccio : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Après le match nul 1-1 contre le Gazélec Ajaccio, qui a retardé la probable montée en Ligue 1 du club corse, les défenseurs Boris Mahon de Monaghan, Hérita Ilunga et Christophe Diedhiou ont réagi au micro d’uscl.fr

Boris Mahon de Monaghan : "Un nul mérité"

« Ils nous on fait courir, mais on a fait un bon match. Ils ont eu de la réussite en marquant sur un pénalty mais la main elle y est, c’est un fait de jeu. Après, comme ils n’ont pas réussi à marquer dans le jeu, c’est dommage de prendre un but comme là-dessus. Je pense qu’on a fait un match solide collectivement. Avec un peu plus de réussite, on aurait peut-être pu gagner le match. Je pense que c’est un nul mérité. Ils ont plus eu le ballon que nous mais on a eu cette dernière occasion d’Augusto vraiment intéressante pour tuer le match. »

 

Hérita Ilunga : l’objectif, c’était de gâcher fête au GFCA

[A propos du GFCA] « Il faut féliciter leur parcours. Ils ont été réguliers tout au long de la saison. Je pense qu’ils vont monter chez eux et je l’espère. Ils le méritent. Ils sont cohérents aussi bien offensivement que défensivement. Sur ce match, les deux équipes se sont neutralisées : on a très bien commencé mais je pense que l’égalisation est méritée. Nous, on prend un point après un revers la semaine dernière à Avignon. L’objectif, c’était qu’il n’y ait pas de fête aujourd’hui (hier, ndlr) à Créteil ! »

 

Christophe Diedhiou : il y avait bien pénalty

« Il y a main mais ce n’était pas intentionnel. Mon bras était décollé du corps, le ballon l’a touché donc il y a bien penalty. Je suis déçu qu’ils reviennent sur ça, car sur l’ensemble du match, ils ne nous ont pas inquiétés. Ça reste un bon résultat pour l’équipe, mais pour moi, sans cette main, ils n’auraient pas égalisé. »

 

Retrouvez également la conférence de presse de Thierry Froger (USCL) et Thierry Laurey (GFC Ajaccio).

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Ligue 2

Articles liés à Ajaccio GFC

Articles liés à Boris Mahon de Monaghan

Articles liés à Christophe Diedhiou

Articles liés à La une

Articles liés à Herita Ilunga

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0