Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Auxerre - USCL : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

Auxerre - USCL : 3 - 1 (1-1)

Auxerre - USCL : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés en conférence de presse, Thierry Froger et Jean-Luc Vanucchi ont livré leur analyse de la partie qui les a opposés.

Thierry Froger : « Dans le contenu, on a été à la hauteur »

"On était venu ici pour se réhabiliter par rapport à notre dernier match qui avait été pauvre dans le collectif et, contre Auxerre, on a fait un match consistant. On a bien réagi au but qu’on a pris et, en deuxième période, on a eu des opportunités pour mener mais on ne les pas concrétisées. Ensuite, on a eu ce problème de marquage… C’est dommage parce qu’on a livré un contenu plus proche de nos capacités, mais au moins on sait qu’on est près pour les trois derniers matches qui arrivent avant la trêve.

 

Les joueurs sont très déçus parce qu’on est pas passé loin. Avec un peu plus d’efficacité, notamment sur le corner en début de deuxième mi-temps, on aurait pu espérer autre chose. Mais il faut savoir accepter que quand tu te remets à travailler, tu n’es pas tout de suite récompensé. Il y a des matches où l’efficacité est primordiale et Auxerre a été plus efficace. Pourtant je pense que, dans le contenu, on a été à la hauteur. On a montré un visage positif, c’est un point sur lequel il faut s’appuyer. Le résultat est une chose mais le contenu est important aussi. Même si notre série négative continue, on sent qu’on se rapproche d’une victoire après un match comme celui-là. Il faut rester solidaire, c’est un moment difficile de la saison."

 

Jean-Luc Vanucchi : « Dans la douleur… »

"C’est une victoire dans la douleur… Après l’égalisation, Créteil nous a bousculés et a eu les meilleures dispositions pour prendre l’avantage mais ils n’y sont pas arrivé. Ensuite, on n’est passé à 4 derrière et ces changements ont apporté de la fraîcheur et des choses intéressantes. On dit parfois : « il y a une équipe qui débute et une équipe qui termine le boulot », ça s’est vérifié sur ce match. Les entrées en jeu ont été performantes, elles nous ont permis de prendre les trois points. C’est une bonne chose d’enchaîner une deuxième victoire après celle contre Metz le week-end dernier, maintenant place au derby !"

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0