Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > L’USCL n’y arrive toujours pas
Ligue 2 - 15/16

Metz - USCL : 2-1 (0-1)

L’USCL n’y arrive toujours pas

Aucune réaction
Imprimer

Après une belle prestation face à Lens, les Cristoliens ont rechuté, ce soir, sur la pelouse de Metz. La zone rouge est désormais à 1 point…

Injustement rejoints, dans les dernières secondes, la semaine dernière par Lens, les Cristoliens espéraient confirmer ce soir sur la pelouse d’un autre grand du football français. Candidat à la montée en Ligue 1, le FC Metz restait, quant à lui, sur une prestation décevante face à Valenciennes.

Malgré la domination messine en première période, ce sont bien les Cristoliens qui rentrent aux vestiaires avec un but d’avance, sur une réalisation heureuse d’Andriatsima (40è). C’est le 10ème but du goléador malgache cette saison.

Mais les espoirs franciliens seront de courte durée. Au retour des vestiaires, Benkamenga, fraichement débarqué dans l’Est, se charge de remettre les Grenats dans le sens de la marche.

Bonne pioche pour le FC Metz, puisque le Camerounais signe un doublé à l’entrée des dix dernières minutes et offre la victoire à ses nouvelles couleurs.

Avec une interminable série de 11 matchs sans victoire, l’USCL flirte logiquement avec la zone rouge. L’état d’urgence n’est pas prêt d’être levé dans le Val-de-Marne puisque Créteil ne compte qu’un point d’avance sur le premier relégable...

De leur côté, Philippe Hinschberger et les Messins grimpent provisoirement sur le podium.

Vendredi prochain, les Cristoliens auront une nouvelle fois fort à faire, cette fois à domicile, face à Dijon, actuel 2ème de Ligue 2.

Photo : fc metz

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0