Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - Tours : La parole est aux entraîneurs
Ligue 2 - 15/16

26ème journée

USCL - Tours : La parole est aux entraîneurs

Aucune réaction
Imprimer

La rencontre qui opposera ce soir l’USCL au Tours FC donnera aussi leu à un affrontement entre les deux stratèges qui dirigent les deux formations. Quelques heures avant leur poignée de mains amicale, uscl.fr vous livre dans quel état d’esprit Laurent Roussey et Marco Simone abordent la rencontre.

Laurent Roussey :

« C‘est très important d’avoir une belle assise défensive car on est capable de produire du jeu, de marquer des buts, mais pour l’instant, notre défense nous pénalise. Peut-être les recrues nous permettront d’être plus efficaces. Car ce qui est usant pour le groupe, c’est de ne pas prendre les points quand on les mérite. Je pense à Lens, Valenciennes… Aujourd’hui, ces points là nous font défaut pour avoir plus de sérénité, de certitudes. »

 

Marco Simone :

« Face à Niort, on n’avait pas exprimé un grand football mais on avait gagné et contre Lens [le week-end dernier], on a fait un match extraordinaire qui m’a rendu très fier mais on a perdu. Ça fait partie du football, il faut savoir l’accepter… Ce que je retiens, c’est la progression totale de mon équipe. Il faut continuer comme ça pour avancer et obtenir le plus vite possible les points qu’il nous faut pour nous maintenir. »

 

Propos recueillis par JG

Photos AFR José Lopes / Franck Lavis

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0