Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Présentation de rentrée pour l’USCL !
Ligue 2 - 15/16

Saison 2015/2016

Présentation de rentrée pour l’USCL !

Aucune réaction
Imprimer

Le Président Armand Lopes a présenté l’effectif de la prochaine saison de Ligue 2 aux partenaires et à la presse, ce mardi matin. Monsieur Lopes a prononcé le traditionnel discours de rentrée, autour d’un petit déjeuner à la salle Vasco de Gama de Valenton (94).

Ce matin avait lieu la traditionnelle présentation de l’effectif cristolien ! Le Président Armand Lopes, avait invité son conseil d’administration, les sponsors, les représentants des collectivités locale, la presse, les représentants de clubs de supporters à venir découvrir les joueurs et le staff sportif autour d’un petit déjeuner, à la salle Vasco de Gama, à côté du siège du club francilien. Monsieur Lopes a prononcé un discours pour présenter les joueurs et définir les principaux objectifs de la saison.

 

Le Président a d’abord remercié les partenaires économiques du club, qui permettent aujourd’hui à l’USCL de disputer une troisième saison consécutive en Ligue 2, avant de saluer l’ensemble des acteurs du club, joueurs, staff et personnel administratif.

 

Côté effectif, Armand Lopes a plus particulièrement présenté les nouveaux cristoliens : Sacha Clémence, Florent Mollet, Guillaume Loriot, Hugo Konongo, Christophe Hérelle, ainsi que les deux nouveaux professionnels Pape Gassama (venu de l’académie Galaxy football au Sénégal) et Sidi Fofana (intégré à l’effectif pro la saison dernière, sous un contrat amateur). Le Président a également présenté les joueurs qui évoluaient déjà sous le maillot cristolien la saison dernière et qui continuent l’aventure avec l’USCL.

C’est dans une ambiance décontractée que le premier supporter de l’USCL a dévoilé ensuite les objectifs de la saison. Hier, Thierry Froger déclarait espérer que le club puisse évoluer sereinement tout au long de la saison en accrochant un classement autour de la 10ème place, pour continuer à progresser année après année. Aujourd’hui, le Président Lopes n’a pas donné d’objectif chiffré, demandant à ses joueurs de faire du mieux possible ! Mais le Président a surtout insisté sur la stabilité financière du club, qui lui a valu d’obtenir le feu vert de la DNCG la semaine dernière, pour évoluer en Ligue 2 la saison prochaine !

 

CS & JG

Photo JG

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0