Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Romain Revelli (ETG) : « Surpris de voir Créteil à cette position (...)
Ligue 2 - 15/16

Romain Revelli (ETG) : « Surpris de voir Créteil à cette position »

Aucune réaction
Imprimer

Interrogé avant le match qui opposera ses « Roses » à l’USCL, Romain Revelli livre son avis sur le parcours difficile de son équipe comme sur celui de l’USCL. Pour le technicien savoyard, le fait de voir Créteil et ses joueurs de qualité indique que le championnat est très dense cette saison.

Romain Revelli :

«  Les saisons se suivent, mais le charme du football fait que certaines saisons sont bonnes, d’autres plus compliquées. C’est ici le cas des deux équipes qui avaient plutôt bien débuté la saison mais qui se retrouvent actuellement en difficultés. Cela dit, jouer le maintien n’a rien de négatif. On est surpris de voir Créteil à cette position. Cela montre que la Ligue 2 est très serrée cette année. Les matches ne tiennent à rien et quand la confiance s’effrite, tu perds des matches par un but d’écart. Leur défaite au Havre était un hold-up. Les Cristoliens possèdent pourtant de belles individualités. Je m’attends donc à tout. Cette équipe nous posera peut-être plus de problèmes que d’autres formations du haut de tableau. »

 

« A titre personnel, j’aurais plaisir à retrouver Laurent Roussey. C’est la personne qui m’a tendu la main pour revenir en tant que formateur à l’AS Saint-Etienne, quand il en était l’Entraîneur/Manager. Je l’apprécie beaucoup, c’est sympa de le retrouver 8 ans après, même si pendant le match, on ne sera pas amis. »

 

Propos recueillis par etgf.com

Photo Serge Deville - etgf.com

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0