Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > T. Froger et T. Goudet à l’heure de la confirmation
Ligue 2 - 15/16

Paroles de coaches avant USCL - HAC

T. Froger et T. Goudet à l’heure de la confirmation

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés avant le match qui les opposera, Thierry Froger et Thierry Goudet nous font part de leur état d’esprit avant la 9ème journée ce soir à 20h. Pour les deux techniciens qui ont vu leur équipe retrouver des couleurs lors de leur dernière sortie, l’heure est à la confirmation.

Thierry Forger : "Progresser à chaque match"

"Contre Valenciennes, il y a avait la volonté de bien faire mais il nous avait manqué la réussite, la précision alors que contre Tours le groupe a su concrétiser ses occasions et faire que la réussite soit au rendez-vous. C’est une victoire méritée même s’il l’expérience nous a fait défaut en seconde période pour mieux tenir le ballon. Il faut continuer à apprendre de nos erreurs pour progresser à chaque match."

 

 

Thierry Goudet : "On a retrouvé notre football"

« Il fallait arrêter la spirale de la défaite et on l’a fait contre Metz, le leader du championnat. Même si on est encore trop joueur et si on a encore trop tendance à reculer, on a retrouvé des valeurs collectives et notre football également. Maintenant, il va falloir garder cet état d’esprit face à Créteil pour continuer à gagner en confiance car on n’est toujours en retard sur le plan comptable. Il va falloir enchaîner les victoires. »

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes / Emmanuel Lelaidier

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0