Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - AC Ajaccio : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL - AC Ajaccio : 2 - 2 (2-1)

USCL - AC Ajaccio : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Après le match qui a opposé l’USCL à l’AC Ajaccio, Laurent Roussey et Olivier Pantaloni ont réagi au micro des journalistes. uscl.fr vous livre leurs analyses.

Laurent Roussey : "On ne maîtrise plus notre avenir "

« Ce match est à l’image de notre saison. On n’a pas su lutter jusqu’au bout pour maintenir cette victoire qui nous tendait les bras malgré un match insuffisant de notre part. Pourtant, quand on marque au bout de 3 minutes et quand on a la chance de mener au score deux fois au score, on peut penser qu’on est sur les bons rails mais on n’a pas maîtrisé notre jeu et on s’est fait bousculer alors qu’on savait l’importance de ce résultat. Le sport de haut niveau c’est aller au bout de soi-même, il restait deux minutes de jeu pour défendre cette avance et on n’a pas su se mettre le cul par terre (sic) pour la conserver.

 

Évidemment il faut y croire, il y a six points à prendre. Notre tableau de marche c’était de faire le plein à domicile mais ce n’est pas le cas ce soir. On ne maîtrise plus notre avenir mais il faudra viser deux victoires et se convaincre que les miracles existent. »

 

 

Olivier Pantaloni : « L’important était de ne pas perdre »

 

« Ça fait du bien mais on est pas encore à l’abri d’une déconvenue même avec 42 points. Ce soir, c’était le 20ème à domicile contre le 20ème à l’extérieur, l’important était vraiment de ne pas perdre ce soir contre Créteil. La deuxième période a été en notre faveur. On a tout fait pour marquer ce que deuxième but tout en faisant attention à ne pas se faire prendre en contre. On a fait preuve de rigueur contre une équipe fébrile. »

 

Propos recueillis par JG
Photos AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0