Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - Bourg-en-Bresse : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL - Bourg-en-Bresse : 2 - 1 (1-0)

USCL - Bourg-en-Bresse : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés par les journalistes en conférence de presse, Thierry Froger et Hervé Della Maggiore ont livré leur point de vue sur la rencontre entre l’USCL et Bourg-en-Bresse. Entre la frustration de l’entraîneur burgien et le désir du coach francilien de mieux faire, uscl.fr vous livre le sentiment de deux techniciens qui attendent mieux de leur équipe.

La réaction de Thierry Froger :

"On n’a eu une multitudes d’occasions mais on n’a pas tout maîtrisé. Il faut reconnaître qu’on a subi souvent et qu’on a été exposé à des situations dangereuses. Je suis même un peu gêné par la tournure du match vis-à-vis de notre adversaire… Mais la qualité qu’on a c’est qu’on ne lâche pas et on est efficaces. Le haut niveau, c’est ça. Avec les points qu’on engrange, il faut vraiment qu’on arrive à faire progresser les 20minutes qu’on a faites contre le Red Star. Il faut qu’on ait des matches plus consistants dans la maîtrise du jeu car pour le moment on a du mal à transférer en match les bonnes choses qu’on a vues pendant la préparation. C’est dommageable."

 

La réaction de Hervé Della Maggiore : 

"C’est un match qui reste mitigé… On a manqué de justesse dans les 30 derniers mètres, mais dans l’ensemble, je suis quand même assez satisfait sur le contenu. On a quand même posé pas mal de problèmes à cette équipe de créteil mais on rentre malgré tout avec un résultat négatif. On ne peut être que frustré par le résultat et par la décision de l’arbitre qui a choisi de ne pas siffler penalty, c’est dommage ça nous aurait permis de revenir plus tôt dans le match."

 

Propos recueillis par JG
P
hotos AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0