Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - Clermont : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL - Clermont : 0 - 3 (0-1)

USCL - Clermont : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Laurent Roussey et Corinne Diacre ont livré leur point de vue sur le match livré par leur équipe, sur le résultat final de la rencontre ainsi que sur ses conséquences sur les objectifs de fin de saison. Voici leur analyse.

Laurent Roussey : On aurait pu espérer autre chose mais Clermont a été meilleur

« On a pris un but un moment-clé du match, à partir de là ça a été difficile… Mais des fois, il faut reconnaître la supériorité d’un adversaire. En marquant les premiers, on aurait pu espérer autre chose mais sur l’ensemble du match je pense que Clermont a été meilleur. C’est costaud, ça joue ballon, ils ont un autre potentiel que le nôtre. Prendre 3-0 à domicile ça fait mal, les joueurs sont abattus. Mais il faut savoir s’incliner contre plus fort que soi et repartir de l’avant.

Après Nîmes, on aurait aimé enclencher mais ce n’est pas forcément sur ce match qu’il fallait compter. On sait aussi que le match contre Nancy sera difficile mais ensuite une série de cinq matches plus abordables nous attend. Tout se jouera sur les cinq dernières journées et je suis convaincu qu’on peut arriver à prendre douze points sur les matchs qu’il nous reste. »

 

Corinne Diacre : « On a eu un peu de chance »

C’est une belle victoire et une belle opération pour Clermont. On reste en course pour la montée, c’est ce qu’on voulait : continuer à rêver à la Ligue 1. On a eu un peu de chance avec ce but sur penalty avant la mi-temps mais on a bien réattaqué la deuxième période contrairement à notre adversaire. Créteil a joué crânement sa chance mais ça ne leur a pas réussi. Je pense d’ailleurs qu’on aurait pu « breaker » plus tôt mais on remporte quand même le match de belle manière en marquant trois buts, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. »

 

Propos recueillis par JG

Photos AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0