Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - Le Havre : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL - Le Havre : 2-1 (1-0)

USCL - Le Havre : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Après la victoire de l’USCL face au Havre AC, les deux entraineurs ont livré leur décryptage sur cet affrontement comptant pour la 9ème journée de Ligue 2. Entre la satisfaction et la confiance modérée de Thierry Froger et les regrets de Thierry Goudet, les réactions sont diamétralement opposées.

Thierry Froger : « On a bien construit notre victoire »

« C’est un bon résultat parce qu’en face de nous on avait une belle force de frappe offensive. À part nos 20 premières minutes, où on a voulu se projeter un peu trop vite, je trouve qu’on a bien construit notre victoire même si on a été mis à rude épreuve défensivement. Le Havre, c’est du lourd offensivement, ils ont réussi à revenir au score mais on a su réagir. Ça montre encore une fois que cette équipe a du caractère, c’est bien, il en faut dans un championnat. On marque aussi des points dans la confiance et dans la façon de mener le jeu. Ça fait du bien parce que ça faisait un peu trop longtemps qu’on avait pas gagné à la maison. Ce succès doit nous donner confiance pour aborder la suite du championnat. »

 

Thierry Goudet (Havre AC) : « C’est dommage… »

« Je ne vais pas dire qu’on n’a pas de chance mais on fait une très belle première mi-temps et on prend ce but contre le cours du jeu… Il y a aussi eu ce penalty non-sifflé sur Ghislain Gimbert qui n’est pas tombé tout seul et qui aurait changé le cours du match. C’est dommage… On a eu énormément d’occasions en première période, mais on ne les pas mises, alors on est battu ce soir… »

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0