Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - Metz : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL - Metz : 1 - 2 (1-0)

USCL - Metz : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

C’est avec une grande humilité que José Riga, l’entraîneur messin s’est présenté en conférence de presse pour le debrief du match de son équipe face à l’USCL. Le technicien adverse a reconnu et salué la valeur des Cristoliens, et Thierry Froger a mis en avant les promesses affichées par son équipe dont le niveau est en progression depuis le début du championnat.

José Riga : Une victoire acquise au forceps

« On a été secoué, on a manqué un peu de tout : de liant, d’agressivité et d’organisation. Alors forcément, contre pareille équipe, ça ne pardonne pas. D’ailleurs je tire un grand coup de chapeau aussi bien au coach qu’aux joueurs, ils ne sont pas là par hasard. C’est une victoire acquise au forceps. Je suis content de notre réaction mais je ne suis pas content de notre entame de match. Pas du tout même, on est capable de beaucoup mieux. Mais si l’historique prouve que Metz n’a jamais bien réussi à Créteil c’est qui il y a une raison aussi. Il ne faut rien enlever à la qualité de notre adversaire. »

Thierry Froger : Un match plein de promesses

« C’est une première défaite, mais dans le contenu c’est un match plein de promesses. Mais il faut être lucide, le haut niveau c’est être capable de scorer dans ses bonnes périodes et bien gérer ses périodes délicates.

Mais on est en progression sur la totalité de nos matches, il ne nous reste plus qu’à être efficace. Maintenant ce qui va être intéressant, c’est de voir comment on va réagir après cette première défaite. Il faut garder cette lignée, ce travail et cette envie de jouer et on sera récompensé. »

 

 

 

 

Propos recueillis par JG
Photos AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0