Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL – Paris FC : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL – Paris FC : 0 - 0

USCL – Paris FC : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Après le derby francilien qui les a opposés hier soir, Thierry Froger et Jean-Luc Vasseur ont livré leur décryptage de la renocntre.

Thierry Froger (USCL) : « On va s’en contenter »

« Cette série sans victoire est très longue… Surtout pour les joueurs qui s’investissent et pour le staff aussi sans parler de l’environnement du club. Cette semaine, il y a eu un événement au PFC et dans cette situation là, on avait plus à perdre qu’eux. Mais on a tenté, malgré tout. Il nous a manqué un peu de pénétration et de changement de rythme offensif… Ça ne nous fait pas plaisir de penser de cette façon mais même les grands entraîneurs le disent : « quand on ne peut gagner, il ne faut pas perdre ». C’est pas terrible mais ce point est le premier point d’une série positive. Ce n’est pas suffisant mais ça faisait un bail qu’on n’avait pas pris de but alors on va s’en contenter. »

 

Jean-Luc Vasseur (Paris FC) : « Vaillant à défaut d’être juste techniquement »

« Avant on me reprochait de prendre beaucoup de buts, aujourd’hui j’ai changé de club et j’en n’ai pas pris, c’est bien (sourire). Plus sérieusement, 24h pour préparer le match, c’est assez court mais je suis très fier de tout ce que les joueurs ont produit aujourd’hui. Ils y sont allés avec les tripes, il y a eu une grosse débauche d’énergie. Ça n’a pas été parfait mais il fallait casser cette spirale et c’est ce qu’ils ont fait en étant vaillant à défaut d’être juste techniquement. On est reconstruction. Démarrer par 0-0 ici c’est pas mal, c’est un bon résultat. »

 

Propos recueillis par JG
Photos AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Paris FC

Articles liés à Ligue 2

Articles liés à La une

Articles liés à Jean-Luc Vasseur

Articles liés à Thierry Froger

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0