Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - Tours : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL - Tours : 2 - 2 (0-2)

USCL - Tours : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

En fin de match, les deux entraîneurs ont analysé sur le partage des points entre le Tours FC de Marco Simone et l’USCL de Laurent Roussey. Le point commun entre les deux techniciens : la déception de ne pas avoir réussi à livrer deux périodes de même qualité.

Laurent Roussey : "L’équipe a du caractère"

"Je suis obligé de faire le même constat que sur les derniers matches… Ce sont toujours les mêmes défaillances qui nous pénalisent et la même réaction qui nous fait regretter de ne pas l’emporter en fin de match. Cette réaction est belle, elle a de la valeur ça montre que l’équipe a du caractère et qu’elle est capable de revenir. Mais quand on commence le match on a cette fébrilité… Mais je ne préfère en parler, ça ne fait qu’amplifier le problème. Je préfère me concentrer sur l’état d’esprit qu’on a vu en deuxième période. C’est ce qui nous permettra d’aller chercher cette victoire qui nous fuit. Je pense qu’une fois qu’on aura gagné, ça déclenchera une dynamique positive pour le reste de notre saison. On a un potentiel mais il faut trouver cette sérénité, cette stabilité qui nous manquent. Avec une défense solide, on aura la base qu’il nous faut pour développer notre jeu."

 

 

Marco Simone (Tours FC) : Une deuxième période catastrophique

« On a fait une bonne première période, mais la deuxième ne m’a pas plu. Elle a été catastrophique, c’est la pire qu’on ait jamais faite. Pourtant à la mi-temps j’ai prévenu les joueurs que le scénario de la deuxième période pouvait arriver. Au final, le score est logique mais ça aurait aussi pu se terminer par une défaite. Petit à petit, on essaie de grandir. Sur ce match on a aussi progressé mais dans la souffrance. »

 

Propos recueillis par JG

Photos AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0