Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > Fabien Boyer : "Se faire pardonner"
[National 1] 17/18

11ÈME JOURNÉE

Fabien Boyer : "Se faire pardonner"

Aucune réaction
Imprimer

Avant la rencontre de vendredi au Stade Dominique Duvauchelle face à Sannois SG, le défenseur Cristolien, Fabien Boyer, a accepté de répondre à quelques questions.

Comment prépares-tu ce match face à l’Entente SSG vendredi ?

On le prépare de la même manière que les autres, c’est-à-dire dans l’objectif de le gagner. Après la défaite de samedi, en Coupe de France face à l’US Lusitanos, on doit redoubler d’efforts. Ce match, nous voulons absolument le gagner pour se faire pardonner.

 

La défaite 3-0 de samedi face à Saint-Maur est-elle encore dans les têtes ?

Une défaite comme celle-ci laisse toujours des traces car il y avait beaucoup d’attentes autour de ce match. Maintenant, il faut essayer de tourner la page afin d’aborder le prochain match contre l’Entente de la meilleure des façons. Il faut aller de l’avant et se concentrer uniquement sur le championnat.

 

 

Comment abordes-tu ce match ?

Comme tout les matchs de National, celui-ci risque d’être compliqué. À nous de donner le meilleur de nous-même afin de gagner ce match. Aujourd’hui, nous nous devons de gagner les matchs, ou du moins, d’en perdre le moins possible afin d’être dans le haut du classement. Le mot d’ordre pour vendredi ? Les 3 points

 

Propos recueillis par AS

 

 

 

 

 

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0