Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > Jason Buaillon : Je suis le plus heureux du monde !
[National 1] 17/18

Jason Buaillon est de retour

Jason Buaillon : Je suis le plus heureux du monde !

Aucune réaction
Imprimer

Fini les bancs de l’infirmerie ! Eloigné des terrains toute la saison dernière, Jason Buaillon est sûrement le joueur le plus enthousiaste de Stéphane Le Mignan depuis la reprise ! Le latéral se délecte de chaque instant de la préparation. Interview.

Après une saison 2016/17 blanche, vous voilà de retour sur le rectangle vert aux côtés de vos co-équipiers. Vous devez être aux anges ?!

Depuis la reprise, je suis le plus heureux du monde ! Ça fait un an que j’attends ça ! Je suis comme un enfant !

 

Qu’il s’agisse de travail athlétique ou de la vie de groupe, on vous voit apprécier chaque instant des séances. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Même si ce n’est pas un truc que les footballeurs apprécient, je me souviens de la saison dernière… A ce moment là, j’aurais tellement aimé pouvoir faire du physique qu’aujourd’hui je n’ai pas le droit de me plaindre. Même s’il faut courir toute une séance, je le ferai !

 

Comment vous sentez-vous physiquement ?

Pour le moment tout se passe bien, je n’ai aucune douleur qui revient. Francis (F. De Percin, préparateur physique USCL, ndlr) m’a mis dans le groupe le moins athlétique pour me préserver. J’ai tendance à vouloir trop faire et c’est sûrement ce qui s’est passé la saison dernière donc cette saison on y va lentement mais sûrement.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0