Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > L’USCL à l’Institut Gustave Roussy
[National 1] 17/18

Un après-midi de rêve pour les enfants

L’USCL à l’Institut Gustave Roussy

Aucune réaction
Imprimer

Ce jeudi 7 décembre, deux joueurs de l’USCL ont tenu compagnie à une dizaine d’enfants malades de l’Institut Gustave Roussy grâce à l’association Un Maillot pour la vie. Retour en photos sur cette belle après-midi.

En début d’après-midi, Romain Lejeune et Sébastien Puygrenier ont rejoint toute la fabuleuse équipe de l’association Un Maillot pour la vie afin d’offrir quelques heures de bonheur aux enfants malades. 

 

En compagnie d’autres sportifs de haut-niveau comme les joueurs de handball de... L’US Créteil, US Ivry, ou encore Camille Lacourt, les deux Béliers ont entamé leur après-midi en mimant leur sport... Heureusement, les enfants ont trouvé immédiatement et donnaient le ton. 

 

Au programme ? Gonflage de ballon, blind test et quiz. Une jeune fille, Laeticia a même poussé la chansonnette et coupé le souffle à toutes les personnes présentes dans la salle. 

Tous les sportifs présents ont ensuite remis un sac rempli de maillot, posters et autres goodies à chaque enfant présent. Ils se sont ensuite dirigés vers les chambres afin de rencontrer ceux qui ne pouvaient se déplacer.

 

L’USCL en profite pour remercier l’Association "Un Maillot pour la vie" de son invitation. 

 

Découvrez en photos quelques clichés de cette après-midi. 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0