Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > L’USCL s’incline à Boulogne
[National 1] 17/18

Boulogne - USCL : 2-1 (1-1)

L’USCL s’incline à Boulogne

Aucune réaction
Imprimer

Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement pour l’USCL. Battue pour la 15ème fois de la saison à Boulogne (2-1), la formation val-de-marnaise stagne dans le fond du classement.

 

Il ne fallait pas arriver en retard, ce soir au stade de la libération. 2 minutes, c’est le temps qu’il aura fallu à Koné pour tromper la vigilance de Kerboriou et renvoyer l’USCL à son statut de candidat au National 2.

 

Pourtant, la roue semblait enfin vouloir tourner lorsque le même Koné ratait la balle de break sur penalty. L’égalisation de Pouye, juste avant la pause, remettait les Béliers dans le match et offrait enfin une petite lueur d’espoir. De courte durée malheureusement. A l’entrée des 20 dernières minutes, Koné, toujours lui, scelle le score définitif de la partie (2-1) et confirme la bonne tenue des Nordistes à domicile. Avec 24 points pris à la Libération, autant que l’USCL en 28 matchs, Boulogne affiche le deuxième meilleur bilan du National devant son public et se replace à la 7ème position.

 

Scotchés à la dernière place du classement, les Béliers auront une seule consolation ce soir. La défaite de Marseille aux Herbiers (3-2) qui permet à l’USCL de rester à 7 longueurs du premier non relégable. Evidemment insuffisant pour une formation qui faisait partie des favoris de ce championnat…Il lui désormais 5 matchs pour échapper au terrible scénario qui se dessine depuis quelques mois...Prochain épisode, vendredi prochain à domicile face à Dunkerque.

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

Articles liés à Boulogne sur Mer

Articles liés à La une

Articles liés à Prehome

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0