Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > O. Pouye : "Un bon point de pris"
[National 1] 17/18

USCL 1 - 1 MARSEILLE CONSOLAT

O. Pouye : "Un bon point de pris"

Aucune réaction
Imprimer

À l’issue de la rencontre opposant l’USCL à Marseille Consolat (1-1), Oumar Pouye, le buteur cristolien du soir, a accepté de répondre à quelques questions.

Oumar, qu’as-tu pensé de cette rencontre ?

Je pense que nous avons raté notre première mi-temps. En seconde, il y avait du mieux. Si nous voulons réussir à faire cette fameuse série positive et accrocher quelque chose en fin de saison, nous devons réussir à faire des matchs complets. J’espère que nous réussirons dès le prochain match.

 

Personnellement, ton entrée fut décisive vu que tu es le buteur (NDLR : sur penalty à la 81e) qui permet à l’USCL d’égaliser et conclure ce match avec un point...

Je suis là pour l’équipe. Que je sois titulaire ou remplaçant, j’essaie de donner le meilleur de moi-même. Pourtant, je ne suis pas content, car nous n’avons pas gagné. C’est un bon point de pris car nous avons quand même eu chaud avec ces deux poteaux en première mi-temps.

 

Tu es le meilleur buteur de l’USCL en championnat. Est-ce que tu t’étais fixé un objectif de buts en début de saison ?

Non, je prends chaque match l’un après l’autre. Si je marque, mais que l’on ne gagne pas, cela ne sert à rien. Le plus important reste l’équipe.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Marseille Consolat

Articles liés à National

Articles liés à Oumar Pouye

Articles liés à Yann Lachuer

Articles liés à La une

Articles liés à Prehome

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0