Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > S. Le Mignan : "Montrer un autre visage"
[National 1] 17/18

11 ÈME JOURNÉE

S. Le Mignan : "Montrer un autre visage"

Aucune réaction
Imprimer

Demain, l’USCL affrontera Sannois à 20h, au Stade Dominique Duvauchelle. Stéphane Le Mignan, le coach Cristolien, a accepté de se confier sur les attentes autour de cette rencontre comptant pour la 11ème journée de National.

Comment avez-vous préparé ce match ?

Tout d’abord, il a fallu réparer la défaite de samedi en Coupe de France. Ce match était très compliqué, il y a forcément eu des incidences psychologiques. Il a donc fallu « réparer les têtes » . Ensuite, nous avons la chance de rejouer assez rapidement et donc, de se refaire. Nous avons envie de faire un gros match et nous nous sommes donc préparés en conséquence afin de montrer un visage différent.

 

Etant donné que l’Entente est également un club francilien, ce « derby » est-il particulier ?

Pour ma part, je n’ai pas la notion de derby. Nous les avons joués en match amical et avons concédé une défaite. Leur classement est meilleur que le notre, ils réalisent un bon début de championnat pour un promu et c’est surtout sur cela qu’il faut se concentrer. De plus, l’ESSG est une équipe toujours invaincue à l’extérieur, ce sera un adversaire difficile à manier qui voudra gagner chez nous.

  

En championnat, l’USCL reste sur deux matchs sans défaite (ndlr : une victoire et un match nul). L’objectif est-il de rester sur cette bonne dynamique ?

On veut surtout montrer un autre visage par rapport à samedi dernier car concéder une défaite 3-0 à domicile contre une National 2, c’est inadmissible. On voudrait continuer sur notre bonne lancée en championnat et gagner quelques places.

 

Propos recueillis par AS

 

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0