Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > S. Le Mignan : « Notre envie reste la même »
[National 1] 17/18

USCL – Grenoble vu par Stéphane Le Mignan

S. Le Mignan : « Notre envie reste la même »

Aucune réaction
Imprimer

Exempt le week-end dernier, Stéphane Le Mignan regrette de ne pas avoir enchaîné après la première victoire décrochée par son équipe. Mais la volonté reste la même pour le technicien val-de-marnais : faire mieux et être conquérant sur le terrain pour remonter au classement. C’est tout ce que les supporters val-de-marnais souhaitent également avant la réception de Grenoble, co-leader invaincu du National.

L’USCL s’apprête à rencontrer une équipe de Grenoble qui est en tête du championnat et n’a pas encore connu la défaite. Comment appréhendez-vous la venue des Isérois ?

Grenoble reste sur la lignée de sa saison dernière. Ils restent sur 23 matches sans défaite et, forcément, c’est avec un moral hyper positif qu’ils vont venir à Duvauchelle. Leur ambition est de rester calé en haut de classement pour remonter en Ligue 2. C’est le projet du club depuis qu’il est redescendu en CFA.

 

Le moral cristolien est bon lui aussi après la victoire décrochée contre Avranches 

C’est vrai on a rectifié le tir contre Avranches mais on aurait préféré enchaîner une autre journée de championnat plutôt que d’avoir cette coupure. C’est embêtant d’avoir été coupés comme ça dans notre élan mais notre envie reste la même : poursuivre notre progression, aller de l’avant, et prendre des points à domicile.

 

L’opposition s’annonce relevée entre deux équipes qui restent sur un bon résultat…

On va essayer de faire ce que 23 équipes n’ont pas réussi à faire avant nous (il sourit, ndlr). Ce ne sera pas une mince affaire parce que nous avons encore plusieurs joueurs incertains ou pas en grande forme en ce moment.

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

Articles liés à Grenoble

Articles liés à National

Articles liés à La une

Articles liés à Stéphane Le Mignan

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0