Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > S. Le Mignan : Pas stopper notre bon début de série
[National 1] 17/18

12ÈME JOURNÉE

S. Le Mignan : Pas stopper notre bon début de série

Aucune réaction
Imprimer

Avant le déplacement à Rodez demain dans le cadre de la 12ème journée de National, le coach Cristolien a répondu à la traditionnelle interview d’avant-match. Stéphane Le Mignan évoque l’adversaire, solide leader, mais aussi et surtout les attentes de ce match qui s’annonce compliqué.

Pouvez-vous nous parler de Rodez, l’adversaire de ce week-end ?

C’est un promu qui reste invaincu en championnat. De plus, ils n’ont plus perdu chez eux depuis mars 2016. Cette équipe fonctionne très très bien avec un groupe soudé. On s’attend forcément à être en difficulté là-bas.

 

Comment préparez-vous ce match ?

On a essayé de faire au mieux avec pas mal de blessés, donc c’était une semaine un peu compliquée dans le travail collectif. Maintenant, ce sont les aléas d’une saison. Nous essayons de travailler en partant des bonnes choses réalisées face à Sannois, vendredi dernier.

 

Comment appréhendez-vous cette rencontre à venir ?

Je vois un adversaire en pleine confiance, sur une bonne dynamique. Ils voudront emballer le match. Nous, de notre côté, nous avons quelques bons repères depuis le match face à Concarneau (Ndlr : 1-1). Nous irons sur la pointe des pieds à Rodez, tout en se rappelant que nous sommes sur une bonne dynamique également avec deux nuls et une victoire. Nous ne voulons pas stopper notre bon début de série.

 

Quelles sont vos attentes pour ce match ?

Nous souhaitons être aussi solides que face à Sannois, car dans l’ensemble nous n’avons pas été trop inquiétés. De plus, il faudra être plus performants offensivement, car, nous le savons, on a des lacunes dans ce domaine.

 

Propos recueillis par AS. 
Crédit photo : USCL - AFR - J Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0