Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > Stéphane Le Mignan : « Monter d’un ton »
[National 1] 17/18

USCL - Boulogne sur Mer

Stéphane Le Mignan : « Monter d’un ton »

Aucune réaction
Imprimer

Avant la rencontre de demain face à Boulogne, à 20h au Stade Dominique Duvauchelle, le coach cristolien est revenu sur cette semaine de préparation.

Pouvez-vous nous présenter l’adversaire de vendredi ?

Boulogne est une équipe qui réalise le même début de saison laborieux que nous avec une difficulté à s’imposer. Ces dernières semaines, les choses s’améliorent pour eux avec une victoire en Championnat et un match nul. Ils ont également gagné en Coupe, contrairement à nous.

 

Comment avez-vous préparé ce match ?

C’est l’inconvénient lorsque nous sommes éliminés de la Coupe car nous restons « inactifs ». C’est pour cela que nous avons réalisé le match de préparation contre Amiens, vendredi dernier. On essaie de gommer les lacunes qui ont été assez criardes contre Rodez où nous avons eu des difficultés à nous créer des occasions.

 

Il s’agit d’un match particulier puisqu’il s’agit d’un concurrent direct. Avez-vous gardé cela en tête lors de cette semaine de préparation ?

Aujourd’hui, nous avons la volonté de prendre des points afin de se mettre à l’écart de la zone de relégation. Cette équipe est effectivement un adversaire direct par rapport au classement, mais ils sont comme nous et ne sont pas en confiance. Même si, eux, ont un parcours de Coupe qui peut les rassurer. De notre côté, nous devons absolument nous imposer et on va tout faire pour être conquérant à la maison.

 

Quel est le mot d’ordre de la semaine ?

Monter d’un ton. Ce que nous avons fait à Rodez et contre Sannois n’était pas suffisant. Nous devons monter notre niveau de façon générale.

 

Propos recueillis par SA
Photo AFR - José Lopes

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

Articles liés à National

Articles liés à Boulogne sur Mer

Articles liés à Stéphane Le Mignan

Articles liés à Prehome

Articles liés à La une

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0