Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > Stéphane le Mignan : « Un résultat logique »
[National 1] 17/18

Zone mixte

Stéphane le Mignan : « Un résultat logique »

Aucune réaction
Imprimer

Après la claque en Coupe de France, Stéphane Le Mignan attendait une réaction en championnat face à Sannois. Une nouvelle fois obligés de courir après le score, ses hommes ont eu le mérite de réagir en accrochant le point du nul. Un résultat logique, mais encore insuffisant pour le coach val-de-marnais. Réaction.

Stéphane Le Mignan : « Les joueurs avaient de la volonté, mais ça ne s’est pas vu sur la première mi-temps. Ensuite, encore une fois, on a dû courir après le score, parce qu’on a pris ce but trop facilement, contre une équipe qui s’est organisée bas sur le terrain. Il a fallu trouver des solutions, et essayer de donner de la vitesse, mais on n’a pas réussi à le faire.

On a ce penalty en début de deuxième mi-temps, je pensais qu’on allait réussir à emballer le match et passer devant, mais on n’avait pas les capacités pour le faire. C’est un résultat logique. On ne méritait pas de perdre. On ne méritait pas de gagner non plus. C’est insuffisant vu notre situation, mais ça aurait été bien payé de prendre 3 points.

J’aurais aimé voir une réaction plus nette après ce qui s’est passé la semaine dernière, mais en face, il y avait une équipe dans de bonnes dispositions et invaincue à l’extérieur. Elle a confirmé aujourd’hui qu’elle était difficile à manœuvrer.

On est revenu à la marque. C’est la deuxième fois après le match de Concarneau. C’est plutôt un signe positif. Les joueurs ont bien réagi. On est allé chercher ce penalty. On a tenu ensuite derrière. Ça a été difficile, laborieux, mais on reste sur une victoire et deux nuls. C’est un petit début de série. même si on aurait préféré prendre 2 points de plus.

Il faut essayer de retrouver un peu de confiance parce qu’on reste sur un match traumatisant. Les attaquants ont du mal à trouver le chemin des filets. On n’a pas de buteur à 5,6 ou 7 buts. Pour faire une bonne saison, il faut marquer des buts. Aujourd’hui, on est courts.

On va aller à Rodez la semaine prochaine, une des équipes qui tourne le mieux depuis le début de saison. Ce sera un match difficile mais il faudra essayer d’accrocher quelque chose. »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Sannois SG

Articles liés à Stéphane Le Mignan

Articles liés à La une

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0