Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > Un air de déjà vu ...
[National 1] 17/18

USCL 0 - 1 LAVAL

Un air de déjà vu ...

Aucune réaction
Imprimer

Ce vendredi soir, l’USCL s’est de nouveau incliné 1-0 face à Laval au stade Dominique Duvauchelle. Ce résultat si cruel sonne comme un air de déjà vu pour les Cristoliens...

Un match important mais pas décisif. Voilà les mots utilisés par Yann Lachuer en avant-match. Et, dès les premières minutes du match, les spectateurs de Duvauchelle ont pu sentir la tension qui planait sur les 22 acteurs de la rencontre. Au terme des 45 premières minutes, l’USCL s’est fait peur avec notamment plusieurs arrêts du gardien et capitaine du soir, Yann Kerboriou.

 

Au retour de la pause, les Cristoliens montrent un visage plus conquérant. Dès la 46e minute, Fabien Boyer arrive à s’arracher, mais, sa tête sera captée par le gardien lavallois. Trois minutes plus tard, le Stade Lavallois marque... sur hors-jeu. Le but est refusé et les Béliers partent à l’attaque et se procurent quelques occasions qui ne permettent cependant pas de mener au score. Il faudra attendre la 90e minute et une parade du gardien lavallois sur une frappe de Dias pour faire frissonner le stade Duvauchelle. Malheureusement, comme la semaine dernière à Grenoble, l’USCL craque en fin de match et encaisse un but dans les temps additionnels.

Désormais, les Val-de-Marnais vont devoir vite se tourner vers l’avenir et se concentrer sur le prochain match de vendredi prochain à Béziers.

 

USCL 0 – 1 Laval (0-0)

Vendredi 16 février 2018, à 20h – Stade Dominique Duvauchelle

Arbitres : A. Baert – A. Gnaedig – M. Nicolosi.

Spectateurs : 1 143 

 

Compo USCL : Kerboriou ( c ) - Mbow – Petshi (Buaillon, 77e) – Boyer – Martin – Jean Etienne – Paye (Dias, 72e) – Gamboa – Fofana – Labeau (Gendrey, 62e) – Pouye. 

Compo Laval : Haubois – Perrot (Neyou, 45e) – Espinosa – Dembele ( c ) - Etinof – Zeoula – Bosetti (Ndilu, 71e) – Mabussi – Mendes – Mayela – Makhedjouf (Dabo, 76e).

 

Avertissements USCL : Fofana (45e) , Petshi (59’), Boyer (86e) - Laval : Etinof (70e),

 

But Laval : Ndilu (90+2)

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0