Accueil > Championnat > [National 1] 17/18 > Une défaite qui fait mal
[National 1] 17/18

USCL 1 - 2 CHAMBLY

Une défaite qui fait mal

Aucune réaction
Imprimer

Après une belle victoire face à Rodez, les Béliers recevaient ce mardi Chambly, adversaire direct dans la course au maintien. Après un bon début de match, l’USCL a malheureusement payé cash son manque de réalisme et s’est finalement incliné 2-1.

Tout avait pourtant si bien commencé... Dès l’entame de match, les Cristoliens semblaient encore sur la lancée de la victoire face à Rodez (2-0). 
Les occasions s’enchaînent et font plaisir à voir. En l’espace de 20 minutes, l’USCL se procure pas moins de 4 occasions franches et dangereuses. Chambly peut remercier son gardien qui a réalisé ce soir un très gros match ! La preuve ? Cette occasion à la 14e minute. Nils Bouekou offre un centre à Gregory Gendrey qui saisit sa chance et tente une frappe. Pinoteau réalise alors un premier bel arrêt. 
Dans la foulée, sur le corner, Zakaria Belkouche tente une tête... Une nouvelle fois repoussée par le gardien du FCCO. 
Mais, la plus belle action cristolienne intervient à la 18e. L’attaque val-de-marnaise part à l’abordage et offre une action jouée en une touche de balle. À la conclusion, Ludovic Gamboa offre une belle passe à Oumar Pouye, qui rate finalement son tir, mais offre un beau spectacle aux 1155 supporters présents au stade Dominique Duvauchelle. 

Toutes les occasions sont Cristoliennes, mais comme le dit l’adage, « dominer n’est pas gagner ». Et, Chambly ne s’est pas privé de le prouver dès la 39e minute et le but de Montiel. Ce fut la première occasion du club picard. 
3 minutes plus tard, second coup de tonnerre. Laidouni enfonce le clou et marque sur la deuxième action de son équipe. 
L’arbitre de la rencontre siffle la mi-temps. Le désarroi est lisible sur les visages des Béliers. 

 

Dès le retour de la mi-temps, les Cristoliens, tentent et espèrent encore pouvoir revenir au score. À la 64e minute, Brighton Labeau, entré en jeu à la mi-temps, frappe... Mais n’arrive pas à inscrire son second but de la saison. 
Il faudra attendre la 70e et voir l’arbitre de la rencontre désigner le point de penalty après une faute de la défense sur Grégory Gendrey. 
Oumar Pouye s’empare du ballon, s’élance... Et Pinoteau arrête le penalty et renvoie le ballon dans les pieds de l’attaquant Cristolien qui, cette fois, met le cuir au fond des filets. 
En toute fin de match, les joueurs du FCCO ont une occasion incroyable. En supériorité numérique et seul face au but vide, l’attaquant picard ne cadre finalement pas sa frappe. 
Et, malgré toutes les tentatives des joueurs de Yann Lachuer, le score n’évolue pas. 

 

En perdant ce soir, les Béliers ratent l’occasion de revenir à 3 points de son adversaire du jour. Même si rien n’est encore fait, il faudra s’imposer à Boulogne-sur-Mer dès vendredi afin de garder encore espoir d’évoluer en National la saison prochaine.

 

USCL 1 - 2 CHAMBLY

Mardi 3 avril 2018, à 20h – Stade Dominique Duvauchelle
Arbitres :  A. Mercier, S. Panont, C. Yuksel
Spectateurs : 1155 spectateurs

 

Compo USCL : Lejeune – Jean Etienne (Mawatu, 76e) – Belkouche – Buaillon – Fofana Y. - Martin – Petshi (Labeau, 46e) – Pouye – Gamboa (Dias, 64e) – Bouekou – Gendrey 

 

Compo Chambly : Pinoteau, Rocher, Seck, Lefaix, Soubervie, Montiel, Popelard (Burel, 68e), Heloise, Pinteaux, Laidouni, Lebon (Keita, 70e).

 

Avertissements USCL : Gamboa (53e) , Martin (81e)  

But USCL : Pouye (72e) - Chambly : Montiel (39e) , Laidouni (42e)

JPEG - 18.1 ko

Dans la même rubrique

JPEG - 6 ko

Articles liés à La une

Articles liés à Prehome

Articles liés à Chambly

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0