Accueil > Championnat > National 16/17 > Armand Lopes : Revenir à l’essentiel : la continuité
National 16/17

Armand Lopes : Revenir à l’essentiel : la continuité

Aucune réaction
Imprimer

Sacré football ! Que d’émotions ce sport nous a encore fait vivre cette saison ! Après un passage à vide, notre équipe a su se retrousser les manches et aligner une série impressionnante de victoires pour assurer sa place en National. Ce maintien n’était pas notre objectif initial mais notre dernière saison de Ligue 2 a laissé des traces.

 

Malgré nos efforts pour retenir les meilleurs joueurs sur lesquels nous comptions bâtir de nouvelles bases pour former un effectif adapté aux qualités nécessaires pour le championnat National, nous avons enregistré des départs à des postes décisifs. Pour faire face à ces problématiques inattendues, nous avons mis en place des solutions novatrices pour viser un retour rapide en Ligue 2 mais ces changements ont été trop brutaux nous ont perturbés au moment où nous avions le plus besoin de stabilité. Nous saurons tirer les leçons de cette expérience et revenir à l’essentiel : la continuité. Dès l’officialisation de notre maintien, avec Stéphane Le Mignan nous avons commencé à dessiner les contours de notre équipe qui devra porter haut nos couleurs la saison prochaine.

 

En attendant, les premières annonces du mercato, je tiens à remercier tous ceux qui ont toujours cru en nous et qui nous ont renouvelé leur soutien au moment même où nous étions dans le creux de la vague. Je pense bien sûr à nos partenaires commerciaux et institutionnels, à nos abonnés supporters, à tous les membres de notre club comme à nos collaborateurs qu’ils soient bénévoles ou salariés.

 

A vous tous, je vous souhaite un très bel été et je vous donne rendez-vous au mois d’août prochain pour revenir toujours plus nombreux au stade Dominique-Duvauchelle soutenir l’USCL et pousser notre équipe vers les sommets.

 

Allez Créteil !

 

Armand Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0