Accueil > Championnat > National 16/17 > Brice Nlaté : Le projet m’a plu
National 16/17

Brice Nlaté : Le projet m’a plu

Aucune réaction
Imprimer

Attiré par l’ambition de l’USCL, Brice Nlaté a intégré cette semaine l’effectif de Laurent Fournier. Bien accueilli par ses coéquipiers et emballé par l’ambiance du vestiaire cristolien, le transfuge de l’OM se dit prêt à tout donner pour ses nouvelles couleurs.

USCL : Qu’est-ce qui t’a séduit à Créteil, Brice ?

Brice Nlaté : Créteil est un club avec un grand projet, celui de monter en Ligue 2. C’est ce qui m’a plu, alors je suis venu pour apporter un plus au groupe et donner le meilleur de moi pour que le club remonte.

 

USCL : Peux-tu nous parler de toi, de tes qualités ?

BN : J’aime le contact, le jeu aérien et j’aime courir. J’ai été formé au poste de défenseur central mais quand je suis arrivé à l’OM, on m’a fait jouer sur le côté et je dois dire que je me sens de plus en plus à l’aise au poste de latéral. Je peux aussi jouer dans l’axe sans problème.

 

USCL : Que connais-tu de l’USCL ?

BN : A part Sébastien Puygrenier que je connaissais déjà de nom et que j’avais déjà vu jouer avec Monaco, je ne connaissais vraiment personne mais j’ai été vraiment bien accueilli. Tout le monde est sympa, il y a vraiment une bonne ambiance dans le vestiaire. Cette ambiance chaleureuse, c’est ce que tous les clubs recherchent, ça permet de bien travailler. Depuis que je suis arrivé, je vois que tout le monde s’entend bien, c’est bien.

 

USCL : Tu n’as pas participé au stage de préparation avec les Béliers. Comment te sens-tu physiquement ?

BN : Je suis prêt ! J’ai fait toute la préparation avec l’OM et depuis que je suis arrivé, je continue à bosser.

 

USCL : Tu as donc une chance de participer au match derby entre Créteil et Paris. Le Marseillais que tu es ressens une motivation supplémentaire à jouer ce match contre un club de la capitale ?!

BN :Pour moi, c’est match comme les autres. Il va falloir être sérieux et se donner à fond pour pouvoir gagner et bien commencer le championnat.

 

 

 

 

Propos recueillis par JG

Photo JG

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0