Accueil > Championnat > National 16/17 > Cyril Mandouki : " On commence à monter en puissance "
National 16/17

Cyril Mandouki : " On commence à monter en puissance "

Aucune réaction
Imprimer

Cyril Mandouki, milieu de terrain en provenance de Dunkerque, s’est livré sur sa présaison, son premier but avec le maillot des Béliers et le début de saison qui arrive à grands pas.

USCL : Tu es arrivé au club il y a plus d’un mois maintenant, entre temps il y a eu le stage dans Les Vosges, plusieurs matchs amicaux. Où en êtes-vous avec le groupe ?

 

CM : On commence à monter en puissance comme on a pu le voir je pense face à Boulogne ce weekend. On a fait une bonne préparation physique, désormais il faut valider les acquis de cette bonne présaison le 5 août à domicile. D’autant plus que notre premier match est le derby face au Paris FC, c’est match qui représente un enjeu particulier pour les supporters mais peu importe l’adversaire, nous voulons gagner !

 

 

USCL : Tu as inscrit ton premier but sous le maillot cristolien face à Boulogne, tu peux revenir sur ce but ?

 

CM : Sacha (ndlr : Sacha Clémence) me sert un bijou, un centre magnifique, je coupe la trajectoire et la balle finit au fond des filets. Je suis content d’avoir marqué et j’espère marquer encore plusieurs fois au cours de la saison ! Il nous a fallu du temps pour apprendre à bien jouer ensemble car une grande partie de l’équipe est composée de nouveaux joueurs. Mais plus le temps passe plus on apprend à jouer ensemble.

 

 

USCL : D’un point de vue personnel, avec qui tu commences à bien t’entendre sur le terrain ?

 

CM : J’arrive très bien à trouver Bilel (B. El Hamzaoui) car on jouait ensemble la saison dernière à Dunkerque. Sinon je commence à avoir des automatismes avec Johann, Guillaume, Pape, Youssouf, Sacha (ndlr : J. Paul, G. Loriot, P. Gassama, Y. Touré, S. Clémence). Tout le monde travaille beaucoup, on y met tous du notre, alors il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur le terrain.

 

 

Propos recueillis par Nathan Puech

Photo NP

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0