Accueil > Championnat > National 16/17 > David Vignes : « C’est un match que je redoute »
National 16/17

USCL - Pau vu par l’entraîneur du Pau FC

David Vignes : « C’est un match que je redoute »

Aucune réaction
Imprimer

A la veille de la 24ème journée de National qui conduira sa formation en Val-de-Marne, David Vignes a confié à uscl.fr qu’il n’était pas serein à l’idée de rencontrer la formation cristolienne. Dans la bataille du milieu de tableau, il estime qu’un nul face à des Béliers en plein redressement serait un résultat positif.

Depuis sa lourde défaite face à Quevilly-Rouen (5-0), le Pau FC n’a plus perdu. Peut-on dire que votre équipe a trouvé son rythme ?

David Vignes : Même si nous avons essuyé trois revers depuis la trêve, on est sur une bonne dynamique depuis le mois de novembre. J’aurais d’ailleurs préféré qu’on joue le week-end dernier pour entretenir cette dynamique mais après six longs déplacements sur les mois de janvier et février, ce week-end de repos a quand même été bienvenu.

 

Comment vous situez-vous par rapport à l’objectif du maintien ?

DV : On est dans les clous ! Je pense qu’on aurait dû avoir une victoire de plus au compteur mais avec nos 28 points en 23 journées on est totalement dans la moyenne de points qu’on s’était fixée. Un bon résultat contre Créteil, nous offrirait une belle bouffée d’oxygène.

 

Justement, parlons de ce match face à l’USCL. Comment appréhendez-vous la rencontre ?

DV : C’est un match que je redoute. En National, tous les matches sont difficiles mais celui-ci le sera particulièrement. Créteil n’est pas à sa place. C’est une équipe de qualité qui s’est étoffée à la trêve. Ils restent sur plusieurs bons matches qui n’ont pas forcément été ponctués de bons résultats mais je sais qu’ils ont fait de belles prestations dans le contenu. Ils voudront nous battre pour nous repasser devant et s’éloigner de la zone rouge. Et nous, on a la ferme intention de faire un résultat positif pour rester devant eux et annuler le nul qu’on a concédé à domicile il y a deux semaines. Ce genre de matches entre concurrents directs est toujours très disputé alors tout autre résultat qu’une défaite serait un bon résultat !

 

Propos recueillis par JG

Photo paufc.fr

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0